LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Que se passe t'il ? il faudrait un peu plus de civisme
tom:
Bonjours a tous,
Je fait parti des personnes qui regarde plus qui ecrie mais la je me permet de dire quelleque chose.
Je trouvais ce site pas mal fait,avec des bonnes rubrique et tous et tous, avec des personnes qui on plus d'experience que moi petit nouveau para mais ca fait un moment que ca ce prend la tete plus cotre chose,a ecrire des sujets qui sert a "rien".Pour moi la rubrique "exprimer vous" c'est pas: je raconte tous ce qui me passe par la tete, il faut sujet constructif .
Alors ci vous savez pas quoi faire preparer un sujet qui peu aider les novis comme moi :
-Qu'elles fauteuille suivant chaque handicap,
-Comment amenager la maison ce que vous avez comme siege de douche comme bar de soutient...cuisine car quand on sort de reeduc on ce trouve devant ces problemes
-Les truc et astuces pour la vie quotidienne....
-La voiture
Vous allez me dire que ca depant des personnes tous ca mais avec toute les persones qui a sur ce forum ca deviendrais une bible et un très bonne exemple pour les paratetra.
Et 20-100 quand tu dit:"Ca ne sera pas une grande perte", me direz vous ! moi je dit non car tes explication sont très claire,pressise et instructive (sujet sur ton nouveaux fauteuille et les autres)
Bon et bien voila ce que j'avais a dire c'est mon avis et desoler pour l'orthographes.
Bonne journée :sm9:
christ701:
Tout a déjà été dit, enfin en ce qui me concerne, je rajouterai cependant que le manque de respect est une attitude qui me sort par les yeux, raison de plus lorsque ça touche mes proches, mon fils en particulier.
Je regrette d'être obliger d'avoir ce comportement en public.
Ce que j'accept encore moins c'est les persones qui soutiennent un tel état de faits et moi je crois que je vais laisser ma place à des gens respectueux et corrects car je sais que je vais avoir du mal à me calmer maintenant d'autant plus que quand je prends un pain dans une joue, je ne suis pas du genre à tendre l'autre.
Ludo m'a présenté des excuses mais cela ne l'autorise cependant à pouvoir dire n'importe quoi, c'est vraiment trop simple d'être c.. et de dire je m'excuse, je regrette mais avec moi non ça ne marche pas comme ça et j'ai horeur des personnes qui soutiennent ce type de comprtement.
Maintenant si j'ai tord et bien Mesieurs et Mesdames les modérateurs je vous tire ma référence, je m'efface et basta, dommage car sur ce forum il y a vraiment des gens supers............Christian
roseau70:
--- Citation de: Zolive2K le 02 décembre 2005 à 15:06:06 ---
--- Citation de: 20-100 ---Je ne vous cache pas que si cette situation devait perdurer, je tirerais ma révérence
--- Fin de citation ---
je penses que le simple fait que la rubrique "exprimez-vous" tienne moins le devant de la scene fera le bonheur de tout le monde ;)Zolive2K
--- Fin de citation ---
tout juste Auguste ! :)
parallaxe:
Je suis probablement l’auteur ou l’un des protagonistes de "que ce passe t-il" mais j’aime la discutions sur les sujets qui fâchent et si mes propos choquent, c’est probablement parce qu’ils percutent les barrières psychologique de certaine personne. (Roméo et Juliette, les bisounours et j’en passe)
Salutation démocratique :D
oxo:
Perso, je suis pas contre un peu de "fritaille" sur le forum, à partir du moment où la conviction est là et sincère, mais c'est vrai qu'on voit trop de parano ou de lynchage/défoulement gratuit.
Mais on doit garder une liberté de parole et ne pas s'auto-censurer à tout bout de champ. Du peu que j'ai vu en milieu associatif, les équipes qui marchent le mieux sont celles qui n'hesitent pas à se dire les choses en face, même de manière un peu virulente, mais au moins ensuite les choses sont nettes et on repart sur des bases saines, plutôt que de laisser pourrir le truc de manière rampante...
En ce qui concerne la rubrique "Exprimez vous", j'étais d'accord pour une partie privée, mais finalement en voyant où la rubrique a été déplacée je trouve ça très bien comme ça, et important qu'elle reste avec les autres rubriques. Ca montre que nous avons des loisirs, des inquiétudes, des débats passionnés, et c'est très bien! Ca me rappelle un spot, belge je crois, sur l'intégration des handicapés: on voyait un mec à un repas en train de parler, le genre hyper lourd, puis on découvrait qu'il était en fauteuil et la voix off disait à peu près ceci: "Cet homme est handicapé; mais d'abord c'est un con. Les handicapés sont des gens comme les autres". Pour moi c'est le meilleur spot pour l'égalité handis/valides. Et je me dis qu'au pire, qq'1 qui viendra dans la rubrique "exprimez vous", il se dira qu'il y a des conneries de dites chez les handis comme dans le reste de la société. Nous sommes humains!
Une dernière constatation: je trouve par contre qu'on manque parfois sur le forum de compréhension et de tolérance, qu'on appelle pourtant de nos voeux. Parfois, c'est limite concours de celui qui enfilera le + vite sa chaussette, et les derniers sont vite catalogués "gros nazes", sans connaitre tous les détails handicapants. Ca a été très bien dit par ailleurs, à handicap équivalent nous n'avons pas les mêmes réactions, les mêmes facilités, alors apprenons à nous accepter et surtout nous entraider, une des bases de ce forum.
Amen :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique