LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Que se passe t'il ? il faudrait un peu plus de civisme
Zolive2K:
--- Citation de: 20-100 ---Je ne vous cache pas que si cette situation devait perdurer, je tirerais ma révérence
--- Fin de citation ---
Eéééééééééééhhh !!! reviens gamin ... ou tu vas tout seul dans ce boooouuua !!!
éhéhéhéhéhéh !!!
T'inquiètes vince, je penses que le simple fait que la rubrique "exprimez-vous" tienne moins le devant de la scene fera le bonheur de tout le monde ;)
Amicalement.
Zolive2K
emma_fraise44:
kikoo 20-100,
Je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais je pense que les propos qui sont tenus c'est plutot histoire de chambrer, de se chercher les uns les autres gentiment. On aura bo dire ou bo faire la "guerre" des sexes et là, depuis des siecles, plus ou moins ancrer suivant les personnes. Du moment que les propos restent respectueux, je pense que chacun est a meme de se défendre ou mieux d'ignorer les propos malencontreux.
Parfois l'aggressivité décrit surtout une forme de mal-être, bien qu'ici, au contraire il faudrait que tout le monde se sentent à l'aise, si on est là, c'est pour le meme sujet, les memes interets etc...
Mais je suis aussi un peu dac avec toi, un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ferait pas de mal non plus... Le monde est bien assez dur comme ça, s'en en rajouter... si ici, vous et nous ne pouvons pas nous retrouver comme dans un 'cocon de protection', ou nous et vous vous sentirez à l'aise et libre ???
chris26:
--- Citation de: Calia le 02 décembre 2005 à 01:56:42 ---Je te rejoinds sur tes derniers propos Sylvia, je suis nouvelle sur le forum et je ne parle pas beaucoup. Je suis aussi comme ça dans la vie, j'observe et j'écoute plus que je ne parle, mais ça ne veut pas dire que ce que vous dites ne m'interesse pas, au contraire, je lis chaque soir les nouveaux messages dans les rubriques qui m'interessent. Je ne reponds que lorsque j'ai un avis ou un conseil pertinent à donner. Et en aucun cas les propos de qui que ce soit ne me font fuir ou me choquent. Il en faudrait plus que ça !
--- Fin de citation ---
:662: :D :lol: J'ai pas plus à dire :D :oops:
Au plaisir :D
Calia:
Je te rejoinds sur tes derniers propos Sylvia, je suis nouvelle sur le forum et je ne parle pas beaucoup. Je suis aussi comme ça dans la vie, j'observe et j'écoute plus que je ne parle, mais ça ne veut pas dire que ce que vous dites ne m'interesse pas, au contraire, je lis chaque soir les nouveaux messages dans les rubriques qui m'interessent. Je ne reponds que lorsque j'ai un avis ou un conseil pertinent à donner. Et en aucun cas les propos de qui que ce soit ne me font fuir ou me choquent. Il en faudrait plus que ça !
sylvia:
Ben, moi, je trouve qu'il y a quand même quelques nouveaux qui se sont exprimés ces derniers temps soit dans la rubrique "vie quotidienne" ... voire dans la rubrique "exprimez-vous" ... j'avais justement l'impression qu'il y en avait un peu plus qu'avant qui se lançaient ... je pense à plusieurs filles mais aussi à quelques garçons ... ... mais c'est vrai que l'idéal, ce serait que chacun s'exprime ... seulement, je suppose que c'est sur un forum comme dans la vie ... il y a des gens qui parlent toujours beaucoup (comme moi ... :lol:) et d'autres qui écoutent et parlent peu ..., ce qui ne veut certainement pas dire qu'ils ne sont pas intéressés ... ni qu'ils n'ont rien à dire ... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique