SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Toxine botulique A

<< < (3/29) > >>

anneso:
moi aussi je suis une angoisséee des sondages , d'hab j'en fais 5 par jour mais la il fait tellement chaud que meme en buvant bcp en plus je suis naze et le moindre effort pour moi est vachement dur et la franchement avec deux j'ai 350 a chaque sondage , je ne fais pas de tetention d'eau et ne porte pas de bas de contention mais bon les valides aussi font moins pipi qd il fait chaud c'est logique...si tu veux je suis en ligne on peut se parler sur msn annesowe@hotmail.fr
bises
anne-so
ps : je t'imagine en short avec les jolis bas blancs de contention et je suis morte de rire c'est pas bien je sais dslée

chris26:
Merci pour ton témoignague  :smiley:

--- Citation de: anneso le 19 juillet 2007 à 20:46:12 ---je suis meme descendue a 2 sondages par jour car vu la chaleur meme en buvant bcp j'ai peu de residus
voila pour mon experience apres chacun est different...
anneso

--- Fin de citation ---

Je suis un angoissé, un stressé du sondage certe mais 2 s'est vraiment peu je trouve :tongue: Combien bois tu dans la journée en moyenne, as tu des volumes important  :huh: Tu dois faire une rétention d'eau assez importante au niveau des jambes. Lorsque je suis à la maison pour éviter d'avoir les gibolles dure comme du bois et les chevilles énorme, je garde les chaussettes de contention !!! En short s'est classe  :lol:  :lol:  :lol:

Chris

anneso:
coucou , moi perso j'avais plein de pb avant, j'ai fait des injectios de toxine a Rotschild au depart le resultat etait moyen mais la (je suis a la troisieme 6 mois entre chaque) je revis j'ai enfin abandonné les protections et peut boire normalement qd j'en ai envie . la comme il fait super chaud c'est tres appreciable je suis meme descendue a 2 sondages par jour car vu la chaleur meme en buvant bcp j'ai peu de residus
voila pour mon experience apres chacun est different...
anneso

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: jeje69 le 05 février 2007 à 16:59:24 ---( ras le bol de la viande sous cellophane et de la colle dans les poils ).
Je suis beaucoup plus serein qu'avant, je crains moins la fuite.
@+

--- Fin de citation ---

Mord de rire  :grin: :bowdown:  :lol:

Je consulte mercredi prochain à Henry Gabriel pour voir si ...... car fuite, fuite et fuite  :sm1:

jeje69:
bonjour,
J'ai subi une injection de toxine debut janvier.
Quel bonheur !!! plus de fuite.
ma vessie etait spastique et ne pouvait contenir que 250 cc.
Maintenant mes sondages sont de 500 à 600 cc.
Je ne met plus de penilex ( ras le bol de la viande sous cellophane et de la colle dans les poils ).
Je suis beaucoup plus serein qu'avant, je crains moins la fuite.
@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique