A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche

Comment devenir adhérent de notre association ?

<< < (8/12) > >>

Invalide:
Bonjour Mesdames et Messieurs du Conseil d'administration,

Oui, je suis sur le bon topic qui date un chouîa et le fait remonter.

Adhérer à ALARME, c'est toujours l'article 3 de ses statuts.

Il est nécessaire de retourner le bulletin d'adhésion au Président.

Nous savons qu'il n'existe pas de carte de membres adhérents et pas de retour émail de confirmation.

Donc, l'unique élément qui confirmerait la dite adhésion serait les carrés bleus sur le forum.

Pourriez-vous, svp, confirmer et pourquoi je n'en ai pas ?

D'avance, merci   :sm6: Invalide

joao:
  Alors ou en est t- on de ces renseignements, qui, quand, ou, doit-on regler cette cotisation ? 

sylvia:
Théoriquement, c'est le cas. Je ne sais pas si le trésorier l'a déjà fait mais je vais m'en inquiéter auprès de notre président.

Bonne soirée

JClaude:
 Bonsoir, envoyez vous un reçu fiscal suite à adhésion don ? La période pour préparer les déclarations avance à grands pas, et je commence à regrouper tous les éléments. Merci, JClaude.

sylvia:
Je pense qu'il n'y a que Jean et surtout le trésorier d'Alarme qui pourraient faire ça.
Rassures-toi, je doute fort qu'ils t'envoient un huissier en cas de cotisation non payée à l'échéance puisque personne n'est obligé de renouveler d'année en année son adhésion à l'association (ce serait dommage de ne pas le faire, mais ce n'est en aucun cas une obligation)  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique