A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Rapports annuels & Financement de la recherche

Comment devenir adhérent de notre association ?

<< < (7/12) > >>

gilles:
tu te trompe, ce ne sont pas des choses qui fâche, tu est en droit de te poser des questions et on essaie d'y répondre avec objectivité.
on est tous logé a la même enseigne et personnellement je n'aime pas les statuts en général, je trouve ça DIVISANT, il n'y à personne qui est plus que l'autre mais on est obligé
de signaler qui est qui et qui fait quoi. :wink:

Invalide:
 :1409: Gilles,

J'ai appris une chose, ne jamais parler de choses qui fâchent  :lipsrsealed:

On ne sait pas pourquoi l'information basique gène, ben on fait avec et re  :lipsrsealed:

gilles:
tu coupe toujours les cheveux en 4 et prend plaisir a "te mettre la rate au cours bouillons"  :grin:
ton "don" qu'il soit par espèce, chèques, paypal ou même lingots d'or te permet d'être adhèrent a l'association A.L.A.R.M.E.

Thierry t'envois le reçu fiscal mais n'à pas les clé du forum, la c'est notre ami Guyzmo / Marc qui s'occupera de te mettre de jolis petits carré bleus quand sa santé lui permettra
de le faire. :smiley:

franchement, on se fous complètement de la couleurs de X ou Z, le principal c'est un don , qu'il soit de 2 € ou de 2 Millions :wink:

Invalide:
Oui, Chère anneso,

Le Président envoie bien le reçu fiscal, par la Poste et pour les "dons".

Mais, la cotisation prévue à l'article 3 des statuts, est elle considérée comme un don ?

De plus, il existe le topic "Appel à cotisation" via lequel on peut faire un don, sans pour autant adhérer.

ça c'"est l'exemple de Paypal.

J'avoue, humblement, être un peu lâché dans cet amalgame de termes qui n'ont pas la même signification.

Peut-être que ce topic mériterait d' être actualisé et "verrouillé" (un seul intervenant. explications concises).

:sm6: Invalide

anneso:
bonjour Invalide,
je suppose mais Thierry confirmera et/ou infirmera mon propos que Thierry envoie par la poste  un reçu qui permet d'être utilisé pour justifier de la  déduction fiscale. Concernant la mise a jour de ton profil sur le forum c'est il me semble le webmastrer qui le fait à des fréquences variables ...
l'actualisation de ton profil devrait donc se faire bientôt
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique