Auteur Sujet: Placer de l'argent et gagner des interets grâce au foot  (Lu 4682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Placer de l'argent et gagner des interets grâce au foot
« Réponse #5 le: 28 novembre 2005 à 12:32:50 »
slt tony je suis d accord avec toi mai je persiste je pense que tous ceci est malsain pour l ethique du foot et du sport en général partous ou le pognon s incruste il y a des valeurs qui s envolent a mes yeux  amitié eric le chti mi du 62

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Placer de l'argent et gagner des interets grâce au foot
« Réponse #4 le: 28 novembre 2005 à 10:02:20 »
Relis le 1° post car tu confonds les paris sur les match de foot et le placement sur un FCP dans une banque et dont les résultats dépendent uniquement du classement final.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Placer de l'argent et gagner des interets grâce au foot
« Réponse #3 le: 28 novembre 2005 à 09:39:53 »
hello les amis vous savez l argent "pourris" déja le foot dans sa grande totalité si en plus on peux miser sur les match on vas partir sur une dérive de match truqué ou c les gros"capitaux" qui décideront du résultat le sport n as rien a gagner dans cette affaire d autand plus que des procés sont déja en cour en belgique et en allemagne ou des joueurs on été approché pour "lever" le pied pour faire gagner les gros parieurs donc je suis totalement contre car je suis un amoureux du ballon rond et du sport"propre"   bisous eric le chti mi du 62

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Placer de l'argent et gagner des interets grâce au foot
« Réponse #2 le: 27 novembre 2005 à 16:15:13 »
J'aimerais bien voir ce genre de Fond Commun de Placement en France car le championnat est moins "à risque" que la bourse. :lol:
Il faudrais simplement miser sur l'Olympique Lyonnais. :D :D

Arnaud

  • Invité
Placer de l'argent et gagner des interets grâce au foot
« Réponse #1 le: 27 novembre 2005 à 13:32:23 »

La banque espagnole Banco Sabadall lancera lundi un produit bancaire dont la rentabilité dépendra des résultats de la Liga et non pas de classiques indices financiers.

«Deposito campeon» (dépôt champion) est un produit de six mois et un jour indexé à l'équipe gagnante du championnat, selon le groupe bancaire. Le client souscrit un des vingt comptes correspondant aux équipes espagnoles de première division, et recevra des intérêts à la fin du contrat si l'équipe choisie termine première.

Ce placement, d'un minimum de 600 euros, permet de récupérer la totalité du capital investi avec des intérêts de 5% si le client a choisi le compte de l'équipe gagnante, et de 0,1% s'il a choisi une autre équipe. Il est possible de choisir un «Pack 2 dépôts» avec deux équipes pour maximiser les chances de gagner de l'argent.

Cette initiative bancaire n'est pas la seule en Espagne à s'intéresser aux résultats sportifs. La banque Banesto, filiale du premier groupe bancaire espagnol SCH, a créé une carte de crédit «Visa Real Madrid» pour les supporteurs de ce club qui gagnent de l'argent chaque fois que leur équipe marque un but. Si le client dépense entre 400 et 600 euros par an, il gagne 0,5 euros pour chaque but, entre 600 et 1000 euros, 1 euro, et à partir de 1000 euros, deux euros.

A quand ce type de placement en France.  :D :D

 :D




 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk