FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?
Modération
Pipo:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 02 février 2020 à 19:41:23 ---
car sur certains forums ,
ils y en a certains qui sont ici il y a longtemps qui aurais éjecter ,
bonne soirée
daniel
--- Fin de citation ---
DES NOMS DES NOMS DES NOMS :tongue:
DANIEL BERCHAT:
;
20100:
--- Citation de: Kristof le 02 février 2020 à 10:12:47 ---c koi ces merdes de pub ki tombent a repetitions ?
le forum a été attaqué ?
--- Fin de citation ---
C'est le dur labeur caché des administrateurs de forum m'sieur Kristof.
Il faut se protéger contre les attaques permanentes des spammeurs tout en faisant un processus d'inscription et d'écriture sur le forum pas trop compliqué pour ne pas décourager les vrais utilisateurs.
Ce sont deux visées antagonistes d'où la difficulté à concilier les deux.
Gyzmo34 s'en sort plutôt bien étant donné le peu d'attaques visibles.
Notre "chance" reste d'être un forum en Français, avec peu de traffic, ce qui fait qu'on est moins intéressant que d'autres forums.
Mais les embrouilles sont permanentes, Gyzmo34 te le confirmera probablement.
Ce dernier message publicitaire est souvent un "test" pour voir le temps de réaction des administrateurs pour voir si c'est rentable de polluer un forum + ou - à l'abandon (ce qui n'est pas le cas ici) car l'algorithme de Google aime bien quand on cause de la même chose mais sur des sites différents, ce qui améliore le référencement, d'où les nombreux mots dans les messages qui semblent sans queue ni tête au profane mais qui sont là pour une raison précise.
:undecided:
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 02 février 2020 à 11:05:20 ---Ah si j'ai eu un bizarre qui voulait me refaire la boîte arrière ... :grin:
je me suis déjà fait casser les pattes arrières pour rejoindre le club, c'est pas la peine d'en rajouter.
--- Fin de citation ---
Ah mince tu m'as demasqué...je pensais que tu étais un zizi rider !
Pipo:
Ah si j'ai eu un bizarre qui voulait me refaire la boîte arrière ... :grin:
je me suis déjà fait casser les pattes arrières pour rejoindre le club, c'est pas la peine d'en rajouter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique