FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?

Modération

<< < (9/11) > >>

gilles:
ou qu'ils leurs manque ....une case! :evil: :evil:

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 03 février 2020 à 18:27:03 ---je me demande bien qui sont ces membres ingérables qui sortent tout le temps de la case ? :evil:

--- Fin de citation ---

:grin: :grin:

Breizhfenua:
je me demande bien qui sont ces membres ingérables qui sortent tout le temps de la case ? :evil:

gilles:

--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 02 février 2020 à 19:41:23 ---bonsoirs a toutes et otus ,

toutes ces merdes de pub ,comme tu dit , et bien ce sont des robots qui inondent tout les forums ,normalement ont devrait pouvoir s en protegés mais la je ne sais pas pourquoi ont les laissent s incruster ,
c'est le travail benevole des modos ou des administrateurs pour le nettoyage ,que je salut en passant ,
au debut de ce message notre ami marc qui et modo et administrateurs qui nettoye tant bien que mal le forum
de ces incrusteurs ,

--- Fin de citation ---
Daniel, nous avons laissé les robots "inonder" le forum par choix, grâce a eux nous avons une meilleure visibilité et indexation sur les moteurs de recherche.

Concernant la modération, on est quand même tranquille , pas trop d'emmerdeurs et de temps en temps une vague de spam, c'est vrais que quelques membres manquent un peu
de discipline, perso je fait sans rien dire.

20100:
Pipo peut-être ?

Ok je sors ...

:grin: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique