LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Motorisation de fauteuil manuel pour tétra

<< < (15/17) > >>

Breizhfenua:
ah oui ça fait trop envie !!! le truc dans ces coques c'est le transfert qui n'est pas easy je trouve , j'ai jamais réussi a mettre mes fesses seule dans le TraceS par exemple . J'adorerai tester ...mais faut quand meme avoir l'environnement a proximité sinon remorque et tout le bordel c'est compliqué non?

Stefane:
A tiens, trouvé ça...

C'est le Patron de la boite dessus (et créateur de la bécane).

Stefane:

--- Citation de: Breizhfenua le 30 janvier 2020 à 16:36:35 ---batec + roues fat c'est clairement mieux c'est clair ! t'as quoi en FTT ? un quadrix ? un zoom ? un swincar ?
--- Fin de citation ---

Non j'ai pris un Buggy-bike car fabriqué à 1 h de chez moi à Chambéry (de A à Z).
C'est pas le mien sur les photos (flemme de chercher dans mes archives) mais c'est ce FTT ( j'ai juste fait des modifs perso sur l'assise d'origine).
Et ça roule même dans le sable (va comprendre pourquoi je te dis ça  :wink:)

Note :Le gars en photo dans le FTT ce n'est pas moi...moi je suis juste à sa droite, de dos.

Breizhfenua:
batec + roues fat c'est clairement mieux c'est clair ! t'as quoi en FTT ? un quadrix ? un zoom ? un swincar ?

Stefane:
Clair qu'avoir les cheveux au vent c'est quand même une sacrée sensation comme le dit 20100 (depuis le temps que je dis qu'il faudrait que je m'achete un casque moi aussi...).

Mais j'avoue que pour ce Batec (jamais essayé) je suis perplexe de la vitesse annoncée (jusqu’à 30km/h !) par rapport à l'empattement d'un FRM (70 cm)...sans compter le fait d'avoir seulement 3 roues au sol (et un unique frein à l'avant).
Mon FTT a 4 roues de 24 pouces et pèse 80 kg sans le pilote,empattement de 85 cm avec 4 amortisseurs et bridé à 25 km/h (mais libre en descente)...ben même avec ça t'as pas intérêt à t’endormir sur l'accelerateur dans un virage. J'ai fait plus d'une fois du 2 roues involontaire.

Curieux d'essayer cet engin (ça me rappellera mes années motos).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique