LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Motorisation de fauteuil manuel pour tétra
Breizhfenua:
j'ai le Batec 2 , et je ne tombe quand sur terrain meuble ou dans les ronces :grin: pas envie de me finir sur la route ! d'autant que souvent j'embarque ma poulette de 6 ans sur la remorque accrochée a mon fauteuil quand je suis sur route (pour aller faire des courses ).
20100:
--- Citation de: Breizhfenua le 30 janvier 2020 à 13:12:12 ---Avec mon Batec je monte a 25 kms /H mais j'arrive pas a aller plus vite , pourtant je crois qu'il est donné pour 30 km/H ....mais oui c'est débile j'avoue ...j'aime bien le vent dans ma crinière :grin: mais je suis tombée plusieurs fois , ça tient pas des masses quand ça tourne ...
--- Fin de citation ---
Les Batec 1 montaient à 20 km/h, les 2 à 25 km/h, seul le "rapid edition" fait du 30 km/h.
Il n'y a rien de débile à sentir le vent, c'est juste une certaine expression de la liberté ! :wink:
C'est bien aussi que tu rappelles que ce n'est pas sans danger, et que le port du casque, de gants, l'ajout d'une lumière arrière à accéléromètre pour indiquer qu'on freine et d'un dispositif signalant les changements de direction est le minimum pour rider tranquille sur des routes avec pas mal de circulation. :azn:
Breizhfenua:
Avec mon Batec je monte a 25 kms /H mais j'arrive pas a aller plus vite , pourtant je crois qu'il est donné pour 30 km/H ....mais oui c'est débile j'avoue ...j'aime bien le vent dans ma crinière :grin: mais je suis tombée plusieurs fois , ça tient pas des masses quand ça tourne ...bah pour le moment que des hématomes !
Bon j'ai vu qu'accélération et freinage se font a gâchette comme sur ma voiture , vu que j'utilise la droite pour conduire et que c'est la moins bonne ..alors ça devait le faire !
Je te raconte quand je l'aurai testée !
Stefane:
--- Citation de: Breizhfenua le 30 janvier 2020 à 05:09:00 ---si je prends la version 10km/H y a moyen de prendre une batterie pour la passer en 30km/H
--- Fin de citation ---
Euh...tu parlais d'autonomie Breizh, pas de vitesse de pointe j'espere.Parce que 30km/h la dessus t'as de quoi faire de l'huile au freinage !
J'ai un FTT electrique et crois moi que j'ai pas trop de 4 freins à disques pour l'arreter( même sur du plat) à cette vitesse.
Rassures moi un peu...
Breizhfenua:
ah ah ah j'adore ton dernier com' sur le dossier , c'est le premier truc que j'ai vu :grin:
Dis donc ça a l'air tres bien ça !!! tu penses que ça peux tracter ma board ? je suis sérieuse , 23 kilos max avec mon bordel dans le board bag .
En tous cas je ne connaissais pas du tout ! si je prends la version 10km/H y a moyen de prendre une batterie pour la passer en 30km/H ou ça n'a rien a voir ? oui j'y connais que dalle dans ces trucs là .
Merci du tuyau , en effet pour voyager ça ma l'air tres bien ! voir si ça le fait en manip' , je vois pas trop bien comment il freine ?
Le réglage est facile quand tu l'installes sur ton fauteuil ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique