LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Motorisation de fauteuil manuel pour tétra

<< < (11/17) > >>

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 01 février 2020 à 13:14:10 ---c'est finalement pas si choquant lorsqu'on voit le prix des fauteuils manuels. 
plus de 8000 euros pour mon prochain RGK tout soudé
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que tu as absolument raison Pipo et ça me desole à un point tu peux pas savoir.
Quand je pense à ma voisine (valide et ouvriere) qui vient de se faire exploser sa vieille clio et qui est dans une merde noire pour se retrouver une bagnole d'occaz à 3000 boules pour aller bosser...je ne lui dis même pas le prix de mon tilite ni même de mon coussin...j'ai honte.
Mais ne m'en veux pas, ça vient de moi...20 ans en fauteuil mais j'arrive pas encore a integrer les prix estampillés "médical".
Et si ton Rgk te va comme un gant...pour le prochain renouvellement fait un tour dans une boite de cintrage...en demandant gentillement  tu pourras sortir avec un cadre tout neuf pour 500€...vu que tu auras les côtes sous les fesses !
Moi je pense que les prix ne sont pas tous liés a un probleme de petites series (permobil c'est pas l'ebeniste du coin quand tu vois la com' qu'il y a derriere...idem pour coloplast et mes 1500 € de matos mensuel).
C'est un business partagé entre quelques boites...et le fait est que notre choix est restreint.La secu et les mutuelles entrent dans l'equation du calcul du prix de vente de nos matos.

Pipo:
Tu l'as commandé où ça ? laquelle ?
le fait qu'elle passe en avion m'intéresse. Quelle est la puissance de la batterie puisque c'est ça qui est le critère pour l'avion ?
seule celle limitée à 10 passe ou bien même celle bridée à 30 ?

sujet intéressant en tout cas (si on n'a pas trop de soucis d'argent)

Breizhfenua:
Sinon 20100 comme je suis folle et pressée , j'ai commandé la 3eme roue que tu as indiqué ... ça a intérêt a le faire , ja pars avec aux USA dans 5 semaines !

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 01 février 2020 à 12:39:34 ----13500€ le pot de yaourt de zoom !!!!...ils fument la moquette en rouleau de 15 m les mecs ?

--- Fin de citation ---

c'est finalement pas si choquant lorsqu'on voit le prix des fauteuils manuels.  :undecided:
plus de 8000 euros pour mon prochain RGK tout soudé (je dépose des cierges dans toutes les Eglises que je croise en espérant qu'il sera bien adapté à ma morphologie...)
même s'il s'agit de petites séries et qu'il y a un peu de recherche c'est quand même un peu cher... je suis bien heureux de ne plus avoir de sensibilité dans l'arrière train car ça fait mal au c... !!  :grin:

Breizhfenua:
Gilles t'es un FOU !!!! tu pensais vraiment pouvoir gravir la montagne ??? t'es passé a pas loin du tonneau dans le ravin ! mais sérieux : t'as rien eu ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique