LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Motorisation de fauteuil manuel pour tétra
Breizhfenua:
Vu mais perso pas possible car il faut faire du wheeling super haut pour passer la palette au dessus de l'arrière de la trottinette et passer le dispositif au dessus du truc . Pour les experts du wheeling pas de problème , pour les autres aucune chance d'y parvenir en autonomie ...
mad:
Salut, ah oui ca a l'air top ca !
J'ai fais le test de compatibilité mais la distance entre mon cale pied et le sol est trop faible (3cms et il faut minimum 5cms).
J'attends de voir la suite !
Lavandula2:
Bonjour,
Je réveille ce fil où j'avais appris en début d'année l'existence du projet Omni, consistant à mettre au point un système de fixation de fauteuil manuel à une trottinette électrique.
Le projet semble bien avancé puisque le dispositif est maintenant proposé à la vente (490€ en pré-commande) :
https://www.omni.community/
Pour ceux qui n'habitent pas Paris, ils proposent la possibilité d'un essai durant 1 mois. Attention : tous les fauteuils ne sont pas compatibles, aussi il est proposé un test de compatibilité.
J'aime bien le concept de rendre un engin tout public utilisable en fauteuil !
Stefane:
J'ai la chance d'avoir frequenté aussi quelques gastro 3 macarons et c'est vrai que dans ce cas tu ne me poses pas de questions pour savoir comment tu vas te debrouiller pour le poisson, le poulet et le reste....c'est la classe...et c'est delicieux.
Breizhfenua:
bah non moi c'et le fauteuil ...Faut dire que je prends des roues qui claquent aussi ...je viens de faire monter des XLX orange avec des ribgrips de la meme couleur ...là c'est sur si je me vautre au milieu de nulle part ils vont me repérer !
Bon ok au resto je prends les couverts de fa çn chelou et des fois ça tombe ... bref je mange un peu comme un goret ... étonnement dans les resto classe ça passe mieux , les gastronomiques ils sont bien éduqués , pas besoin de dire quoique ce soit tout arrive tout coupé comme il faut !
J'ai bien d'autres domaines ou je suis mal a l'aise donc là ça va :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique