LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Motorisation de fauteuil manuel pour tétra
Stefane:
C'est marrant parce que j'ai toujours trouvé que les gens bloquaient plus sur mes mains que sur le fauteuil au final...ça m'a toujours mis un peu mal à l'aise d'ailleurs (toutes proportions gardées).
Il y a toujours un moment de gêne quand le mec avec qui tu discutes s'appercoit que tes mains sont zarbi au bout de 10 min de conversation quand tu dois lui indiquer avec ton index (qui lui ne veut pas) la direction de la boulangerie...et là tu sens qu'il bloque sur tes doigts boudinés.
Bah...
C'est pas comme ma fille qui me vanne à mort quand elle m'imite en train d'essayer de serrer la main d'un autre pote tetra :"Ouarf on dirait un combat de sabres laser mais sans les sabres !"
Bien l'humour de son pére...
Breizhfenua:
ah ah ah ! bah j'ai fais de l'hélico cet été avec 2 paras et on nous a pas emmerdés ! j'avoue qu'il m'arrive de cacher mes mains , le truc c'est quand je dois filer mon passeport sur un comptoir a hauteur de valide vu qu'en plus je peux pas lever les bras tres haut je me sens conne un peu ...mais a la question : vous pouvez vous évacuer seule de l'appareil : oui bien sur !!!
Stefane:
--- Citation de: Breizhfenua le 03 février 2020 à 18:25:15 ---je suis tetra light aussi ...je ne suis pas en FRE et je bouge les bras ...et comme ils captent que dalle ...comme au ciné ou un gars m'a dit "ah oui vous êtes paraplégique vous , ça se voit a votre fauteuil !" réponse " si vous le dites .."
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle ma virée en helico il y a 5 ans quand le pilote (avant de monter dans le bouzin) me dis qu'il faut que je sois capable d'enlever la ceinture tout seul en cas de pepin (obligation de l'assurance). Alors moi naturellement je mens parce que bon...je voulais le faire mon tour...je rentre subrepticement (j'adore ce mot) les mains dans mon sweat et hop le choco dans le papier d'alu.
Stef in the air !
Et puis de toute façon une fois dans un helico qui part en vrille même si un bon para il enleve sa ceinture en 2 secondes il fera quoi de plus...le para, hein?
Ben moi je vous le dis : au lieu de cramer dans la cabine comme moi il cramera sur le patin avant gauche...et pis c'est tout.
Breizhfenua:
je suis tetra light aussi ...je ne suis pas en FRE et je bouge les bras ...et comme ils captent que dalle ...comme au ciné ou un gars m'a dit "ah oui vous êtes paraplégique vous , ça se voit a votre fauteuil !" réponse " si vous le dites .."
20100:
Super !!! :azn:
Ton témoignage démontre qu'il y a la règle et qu'il y a ce qui se fait.
Je suis content pour toi.
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique