LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
SONDAGE EN AVION
Stefane:
Allez Breizh on se tape un delire ! (le genre de connerie que j'adore)
Pour ton prochain trip chez les Ricains tu me prends une photo de toi sur la plage à coté d'un coast guard et avec une boite de Maroille dans la main (à peu près dans la main...tu es tetra comme moi, tu improvises).
Cheeeese ! :grin:
(tu passera pas la douane avec un fromage qui pue...prends juste la boite)
@Eric
T'en fais pas mon gars tu en a deja trop dit : les godets, la panse, le Dodo...sûr que je vais revenir !
Ce coup ci je vais juste eviter certains vieux quartiers pavés du centre de Lille...10 cm entre chaque pavé sans joint...l'enfer du Nord en fauteuil roulant !
Breizhfenua:
Stefane : non mais ils ont des bonbons au CBD :grin: :grin: :grin:
Eric: hum ....entre le virus et les grèves des contrôleurs aériens , je vais peut etre prendre ta péniche au final ....
éric:
--- Citation de: Stefane le 04 mars 2020 à 19:06:01 ---Ahhh...un bon gratin chez "La vieille" à Lille avec ses embruns de Maroille et une bonne biere du Pavé (PVL)...une tuerie.
Y z'ont pas ça a San Diego, c'est sûr.
--- Fin de citation ---
trés bonne adresse mon poto , bip moi si tu retraine dans ce coin la
on ira se remplir la panse ,vider des godets, et on finira la soirée dans un club belge tenu par mon dodo , proche de la
Stefane:
Ahhh...un bon gratin chez "La vieille" à Lille avec ses embruns de Maroille et une bonne biere du Pavé (PVL)...une tuerie.
Y z'ont pas ça a San Diego, c'est sûr.
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 03 mars 2020 à 22:10:07 ---T'as raison eric , j'ai envisagé d'aller a San diego en bateau ...mais quand meme ça fait long hein ? bon cécidie d'ici 3 jours si ça trouve tous les aéroports seront bloqués avec cette hystérie ambiante !
--- Fin de citation ---
il y a une navette fluviale au canal prés de chez moi , le lille , san diégo en péniche tu en a pour 6 mois
les toilettes sont adapté et tu retrouve ton fauteuil en bon état a l arrivé
ne me remercie pas c est de bon coeur
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique