SANTE ET SOINS > Les escarres
escarres: l'opération et après ??
<< < (6/7) > >>
gilles:
j'ai un STIMULITE CONTOUR XS, la je change aussi le fauteuil car il me crée des problèmes d'appuis, je passe du Quickiexenon au RGK Tiga avec pleins de mesures et réglages
pour corriger ma mauvaise position.
anneso:
ok merci de ce retour je me sens un peu moins seule à psychoter je ne connais ps cette crème je vais tester ...
question coussin : tu as quo sous les fesses Gilles ?
Bonne soirée !
Anneso
gilles:
hé bien dis donc, sacré année de merde pour toi Anne-Sophie, tout d'abord une bise pour la nouvelle année :tongue: :grin:

concernant la reprise fauteuil, suit a mon gros escarre due a la fistule il y a 6 ans (6.5 cm de profondeur et diamètre d'une pièce de 2 € pour situer) j'étais très flippé
de reprendre le fauteuil, comme toi!

quand il c'est bien fermé et que c'était bien, j'ai commencé par 1 fois 3 heures par jours pendant un peu plus d'1 semaine, puis 3 h pause d'une heure 1/2 puis 2 h fauteuil.
pendant 3 jours, comme c'était bien suite aux deux heures l’après-midi, je suis passé a 2 x 3 heures pendant 15 jours et ensuite j'ai raccourci le temps de pause
entre les deux jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de risques.

je t'avoue avoir la peau des fesses qui est devenue beaucoup plus fragile et sensible, froid, chaud , c'est pas le top!!
dés que c'est un peu trop "rosé" j'utilise du Cera de Galien , cette crème est assez efficace sur moi.
mureyt:
c'est le fabricant qui la fait
Kristof:
j'espère que pour réglage et utilisation , il fo pas un bac +6 dinformatik car moi ossi ca mintzrresse ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique