SANTE ET SOINS > Les escarres
escarres: l'opération et après ??
<< < (5/7) > >>
anneso:
franchement moi j'ai trouvé ça plutot agreable parce que ça te fait tenir plus droit, t'"ouvrir" un peu plus au niveau des épaules bon apres je suis en temps de fauteuil limité (deux fois deux heures) donc je ne sais pas ce que ça donne qd on fait des journées "normales".
Moi j'aimerais bien prendre ce dossier là le pb est qu'apparemment je ne peux pas l'associer avec un coussin Vicair car ce n'est pas le meme fabricant et la TVA est à 20% quand on prend le coussin seul et à 5,5 quand on prend coussin+dossier (va comprendre la logique m'échappe....)
Anne-So
gilles:
oui, c'est aussi ce que je vais prendre, une assise modulaire de positionnement, j'ai pas encore définis le modèle mais je penche sur le MATRX MX2 comme toi Anne-So,  mon vendeurs m'à avertit que j'allais morfler au début pour corriger la posture et qu'il fallait m'y attendre, pour vous c'est dur a supporter ou on s'y fait ?
anneso:
oui je teste en ce moment c'est pas mal effectivement  mai mon desequilibre est surtout au niveau du bassin (retroverséet hyper appui à droite du fait de la resection).
A pres franchement côté sécu ils ont fait une usine a gaz sur ce dossier il faut acheter le dossier et le coussin auprès du meme fournisseur car la TVA n'est pas la meme si tu prends les deux ensemble ou séparés !
sachant que si je choisis un Vicair, ls ont des dossiers NXT mais pas les dossiers Matrx MX2 enfin bref c'est quand meme un bos bordel .. tu as lequel de dossier fixe Breizfenua ?
Anneso

Breizhfenua:
Gilles et anne so , vous prenez une assise modulaire de positionnement ? moi ça a tout changé , je me tiens desormais bien droite (et on voit moins mon ventre !!!).
anneso:
moi aussi je vais tenter d'ameliorer un peu ma posture au fauteuil pour mieux repartir les appuis et jouer aussi sur le coussin en prenant un coussin permettant de corriger les assymétries ..
Anne-Sophie
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique