SANTE ET SOINS > Les escarres |
escarres: l'opération et après ?? |
<< < (4/7) > >> |
mureyt:
bonjour le vicair protège t il mieux que roho? |
Breizhfenua:
Gilles il te demande un supplément ? normalement avec le pack tout est compris /remboursé sécu a 100% , chez Jay en tout cas . |
gilles:
apparemment ça pose pas de soucis a mon revendeur d'avoir un coussin de marque différente au dossier. :grin: :grin: --- Citation de: anneso le 29 janvier 2020 à 13:58:33 ---franchement moi j'ai trouvé ça plutot agreable parce que ça te fait tenir plus droit, t'"ouvrir" un peu plus au niveau des épaules bon apres je suis en temps de fauteuil limité (deux fois deux heures) donc je ne sais pas ce que ça donne qd on fait des journées "normales". --- Fin de citation --- merci de ton "retour d'info" anne-so. même si tu y passe peu de temps :cool: |
Breizhfenua:
exact , il faut choisir dans la meme marque le coussin et le dossier . J'ai un Jay haut avec retours latéraux ...mais si j'avais connu le backmove avant j'aurai choisi celui là ... Comme toi Anneso je vais passer sur un Vicair , j'ai bénéficié d'un test sur nappe de pression et ce coussin parait top ! j'ai ma sensibilité et pas mal de spasticité (donc du muscle) ce qui me permet d'éviter les escarres , en revanche je sens bien ce fichu point d'appui quand mon ischion droit pique comme si on m'enfonçait la pointe d'un couteau a cet endroit ! je réalise ainsi combien il est facile de choper une escarre lorsqu'on n'a pas du tout de sensibilité. |
Kristof:
putin , ya 7 ans on ma f acheté des ROHO , jai f rustiné un cauz escarre . je le f gonfler betment . je sai pas coment faire manipuler l'espèce de distributeur vous parler dune ribenbel de coussin hitec je sui vraimen un villageoi bordel de merde les pneu de ma charriote arriv o plastik , va falloir ke je me mette sur alibaba pour me reekiper o peti boneur la chance . un karma |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |