SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Vieille vessie hypertonique - Bricker
<< < (7/10) > >>
Gyzmo34:
Hello  :smiley:

Déjà deux moi avec une sonde à demeure et suite au rdv à propara, pas plus de solution ! Je conserve la SAD, mais malheureusement celle-ci c'est déjà bouchée à deux reprises (vers les 2h du mat, sinon ce ne serait pas rigolo). Tension++, transpiration++, maux de tête++, douleur++ et tachycardie pendant +de 6h consécutif  :shocked: 30 ans de tétraplégie pour un bonhomme de 48 balais (qui vie à domicile en milieu rural), je pense que ça ne va pas durer bien longtemps. Après, je ne suis pas médecin mais ça fait un peu trop d'HRA pris à la légère pour ne pas dire que la rupture d'anévrisme me guette !

Voilà, c'est un peu pessimiste comme discours, et pourtant je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement, mais à regarder la réalité en face, c'est vue que le temps est plutôt gris

Ma philosophie de vie qui est : Chaque problèmes à une solution à pris une bonne baffe  :sad: Je ne suis pas devin et mis à part analyser les symptômes, je ne peux guerre faire mieux (mais encore faut-il être entendu) ???