SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Vieille vessie hypertonique - Bricker

<< < (5/10) > >>

mad:
Tu m'étonne que tu es usé ... moi je te trouve bien courageux ! C'est n'est quand même pas normal de se déplacer a propara en souffrance et de pas avoir de retour ...
Ou alors il faut aller encombrer les urgences ou ils ne vont rien comprendre ???

Gyzmo34:
Eric,

Ça fait un moment que j'ai cessé de comprendre le monde médical, celui-ci reste un mystère dans certains domaines :shocked: Depuis quelques années, je me dis que je suis en vie et je sais que j'ai déjà profiter bien plus que la moyenne ! Je ne prévois plus grand chose, j'essai de me rapprocher de mon fils, d'être au mieux, et de faire au mieux. Je suis un vieux con qui est conscient des jours qui lui restent à vivre. Je souri à la vie mais j'ai besoin que le temps soient clément avec moi ! Pour profiter des jours qu'il me restent, il faut apprécié l'oxygène, c'est ma manière de survivre au mieux, et parfois, j'ai presque l'impression de devoir porter des sacs de 50 kilos, alors que je n'ai que quelques muscles  :undecided: J'attends la bonne vague, mais... Ce n'est pas facile quant on a des battons dans les roues ! Et c'est encore plus vrai quant on à le cul dans un fauteuil ?!!!

C'est un jour sans  :sad:

Gyzmo34:

--- Citation de: Stefane le 20 février 2020 à 21:30:08 ---La station assise est en effet la partie emmergée de l'iceberg....pour le comun des valides un blessé medullaire c'est un valide assis c'est tout.On ne peut pas expliquer à tout le monde nos emmerdes vesicales, trop compliqué pour beaucoup.
A chaque bilan uro ou echo de contrôle je fais pas le fier même si après 20 ans de misère je vais pas trop mal (aucun cacheton).
Moi je dis souvent en deconnant que les para tetra sont des guerriers, des Samouraï...c'est une image un peu con mais je le vois comme ça.Il faut trouver une raison de vivre et de se battre chaque matin quand tu ouvres tes paupieres et que tu vois ton fauteuil au pied du lit qui t'attends et qui te rappelle que tu vas en chier aujourd'hui encore un peu plus.
Le temps fait son affaire et nous use petit à petit c'est ineluctable....mais toi tu es Gyzmo, tu n'es pas un Gremlins...à la fin tu dois gagner.

--- Fin de citation ---

J'aime la philosophie avec laquelle tu affronte tes lendemains, après, il y a des moments ou Gyzmo, il a juste envie que tout ce passe bien. Etre un Samouraï à poil long qui est bien portant à la fin du film, ça me vas très bien. Mais être témoin de problèmes qui peuvent être résolu simplement, c'est lourds :sad: Si ont prenait seulement la peine d'être à l'écoute, tout serai bien plus simple.

Après, je ne suis pas dans mes bons jours, et pour cause ! Le pessimiste qui dégueule ses douleurs, c'est parce que Marc, il en a vraiment marre. Ça ira mieux demain mais a cet instant précis, je suis plutôt vert

éric:

--- Citation de: ANTONIN.D le 20 février 2020 à 21:20:50 ---j'ai consulté plusieurs neurologue et il n'avait pas les mêmes avis.

--- Fin de citation ---

la est bien le probléme

neurologue et récemment urologue (pour un autre probléme) aucun n a le même avis (j ai vue  4 urologues différents)

résultat : après 2 ans de galére j ai pété un câble et j ai envoyé bouler tous ces bon a rien

je vie désormais au jour le jour , sans aucune perspective , ni projet d avenir , et j essaye de profiter au mieux du temps qui me reste

eric

Stefane:
La station assise est en effet la partie emmergée de l'iceberg....pour le comun des valides un blessé medullaire c'est un valide assis c'est tout.On ne peut pas expliquer à tout le monde nos emmerdes vesicales, trop compliqué pour beaucoup.
A chaque bilan uro ou echo de contrôle je fais pas le fier même si après 20 ans de misère je vais pas trop mal (aucun cacheton).
Moi je dis souvent en deconnant que les para tetra sont des guerriers, des Samouraï...c'est une image un peu con mais je le vois comme ça.Il faut trouver une raison de vivre et de se battre chaque matin quand tu ouvres tes paupieres et que tu vois ton fauteuil au pied du lit qui t'attends et qui te rappelle que tu vas en chier aujourd'hui encore un peu plus.
Le temps fait son affaire et nous use petit à petit c'est ineluctable....mais toi tu es Gyzmo, tu n'es pas un Gremlins...à la fin tu dois gagner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique