SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Vieille vessie hypertonique - Bricker

(1/10) > >>

pep85:
Bonjour,

Possedez-vous toujours un stimulateur Brindley en 2024 ?

Merci de votre aide.

Gyzmo34:
En fait, on a un peu tarder à changer la sonde mais à l'initiale, c'est les dépôts qui l'on tout bonnement bouchés. Pour ce qui est du ballonnet, en le faisant dégonfler, regonfler, tout en repoussant la SAD, ça l'a fait  :smiley:  Le problème est désormais résolu, et c'est ce qui importe  :wink:

J'ai rdv le 26 avec mon généraliste et vais essayer d'être pris en charge en hospitalisation de jours régulièrement (à Propara). Si il est possible de faire le changement de la SAD, la bas, ça arrangera tout le mondes. Ça fait presque 30 ans qu'il est difficile de me sondé et malheureusement, cela ne va pas s'améliorer demains.........

Merci à tous, vous êtes Top  :smiley:

RosenKreutz:
Salut Gyzmo34

Ta sonde s'est bouchée d'un coup ? Tu n'as pas ressenti de signes avant-coureurs ?
Personnellement, des que j'ai des frissons que je sais liés à l'urine alors que celle-ci s'écoule quasi normalement, c'est que ma sonde commence à se boucher, et qu'il faut la changer sans trop attendre. Il est important aussi de beaucoup boire afin d'éviter au maximum ces désagréments.

Si tu as des contractures au moment de gonfler le ballonnet, c'est que ta sonde est mal positionnée. Il faut le dire à tes infirmières. Il m'est arrivé la même chose avec deux de mes infirmières qui, la première fois qu'elles m'ont sondé, n'ont pas osé forcer. Je leur ai dit que la sonde n'était pas assez enfoncée. Elles ont appelé une de mes autres infirmières, qui a expliqué à l'une et montré à l'autre, et depuis elles me sondent sans aucun problème.

Courage ! :smiley:

éric:
 :grin:
--- Citation de: Breizhfenua le 22 février 2020 à 23:02:51 ---Mais c'est tellement classique ! si tu savais  :grin: :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

t imagine même pas comment je me suis fait allumer en centre de rééducation, patiente , personnel médicale  , 35 ans beau gosse sportif , j avais des atouts  ,ç était le  meetic de l époque  le merdier  :grin:

mais d un autre coté je les remercierais jamais asser , elles m ont rendus le sourire dans l épreuve la plus pénible de ma vie

les AS et inf sont dans mon coeur pour toujours , super filles ,pas reconnus a leur juste valeur par les enculés qui nous gouvernent  :angry:

Stefane:
Oui alors là...classique...tu me reduis à néant.Je pensais que j'étais un tombeur moi !
Un wolverine de la drague !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique