LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Voyage aventure /demande retours informations sur SAPHIR Air France. |
<< < (2/8) > >> |
flo-reve:
Pour la sonde à l'époque il y en avait en latex orange qui était très difficile à introduire et qui devenait pour poreuse avec le temps ! La sonde en silicone c'est l'idéal tu peux même la garder au-delà de trois semaines ! Faut surtout bien boire en permanence tu ne risques rien ta vessie est directement auto vidanger ! |
Breizhfenua:
Merci pour ton expérience Flo rêve ! question perso du coup : tu penses que sur 10 jours la silicone est plus safe ? je dois aller en chercher lundi et leur demander de me montrer les modèles d'obturateurs dispos pour en choper un que je puisse manipuler seule (j'en ai vu un avec un trou pour y mettre un anneau , ce serait topissime!). |
flo-reve:
bonjour J'ai voyagé pour la première fois aux USA en 1999 avec une sonde à demeure silicone pendant trois semaines avec un ami infirmier qui me douchai un jour sur deux sur une chaise en plastique l'ont trouvé sur place ! L'avantage de la sonde à demeure tu as le tout-à-l'égout branché en permanence ! C'est faisable surtout il faut faire simple en voyage mais c'est l'expérience qui forme ! |
letetra:
koroka, pourquoi ne s'exprime t-il pas ici avec nous avec vous aussi, nous sommes des vieux tétras ou autres ici pour certains |
korokA:
Bonjour à vous, En effet, l'étui pénien c'est négatif. Ce n'est pas une solution tant pour lui que pour nous. Il y a trop de risque de crises d'HRA chez lui pour lui mettre un étui pénien. Concernant la SAD, oui c'est une solution mais je pense que pour lui ça sera mort ^^ après je suis d'accord c'est la meilleur solution. On fait avant tout des vacances pour lui et non pour nous, il va faire sa propre expérience et peut etre qu'il nous en parlera. On va pas se leurrer, sur ce vol il n'y a que 8/9h de vol soit 1 seul sondage si on arrive a geré tout comme il faut. En effet Breizhfenua, si c'était que ça son soucis ... il est jeune tant dans la pathologie que dans l'âge donc tout ceci est de l'inconnu et il se prive de beaucoup de choses parce qu'il est tétra et c'est la que c'est dommage. J'y vais progressivement avec lui par peur de le braquer et pourtant je ne prends pas de gant ^^ et donc c'est aussi un objectif pour ce voyage, lui montrer qu'il peut. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |