LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Voyage aventure /demande retours informations sur SAPHIR Air France.
(1/8) > >>
Breizhfenua:
FRE oui , FRM non , pour info si dégâts c'est la compagnie qui te dédommage et ça concerne tout matériel transporté . Easy jet m'a écrasé ma planche de competition adaptée et ils ont raqué 1200 euros pour ça ...total je m'en fais shaper une autre  :grin:
Pipo:
non pour moi, c'est couvert par ma responsabilité civile.
korokA:
Au passage, j'ai une autre question: faites vous assurer vos fauteuils roulants (tant manuel qu'électrique) et si oui quoi comme assurance ?
korokA:
Bonjour a vous tous,

Excusez moi mais les vacances sont finies donc je réponds moins ^^ mais c'est pas pour autant que je ne vous lis pas.

merci Flo-rêve pour ce retour sur expérience même si la SAD est définitivement prohibé ^^. On va faire notre propre expérience la dessus et je vous en donnerais mon retour comme convenu.

Concernant le Service SAPHIR, j'ai directement appelé le service pour etre sure de tout ce que l'on peut lire sur le net.
Votre retour sur expérience m'a guidé dans les questions que j'ai pu posé et je vous en remercie encore et encore.

je vous promets (parce que les promesses ont une valeur plus forte que de jurer) que je vous ferais un retour sur expérience bien détaillé de ce périple.

Breizhfenua:
yes merci pour ton partage d'expérience !
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique