SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Perte Blanche
boomerang:
J ai deja consulter un DR pour ca il m a dit que j avais une infection a la prostat (prostatite) j ai pris des antibios et maintenant il dit que je n est plus d infection mais sa arrive encore que je piss blanc au debut de la vidange, dans le milieu ces normal et a la fin ces comme du lait ???? Me semble que je pissait pas blanc avant et ses surment pas du lait pour mettre dans le café :malade: alors il y as des fois ou j aime pas telement ca !
merci encore pour les infos
boomerang
ebar1006@tiscali.hautdebi:
peut etre que ces pertes sont tout simplement ta vessie qui desquame ( pardon pour l orthographe) mais hugo a souvent ce genre de depot dans le sac plastique lors de son sondage , et son urologue nous as dit , aucuns probleme consernant ces depots ou pertes , mais attention , je ne suis pas medecin!!!
pikinette:
Désolée mais la petite infirmière elle a jamais vu ça :shock:, je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Jamais vu des pertes blanches chez un homme, mais si c'était du pus ça serait pas blanc...
As tu consulté un médecin ? Que t'as t'il dit ?
boomerang:
Et bien merci a tous pour les infos, je savais bien que sur ce site j aurais de vrai réponse, et en plus je vois que je ne suis pas le seul comme sa !
bye et merci encore
boomerang
Franck_38:
En fait, tout dépend des conditions d'émission de ces écoulements...
Soit c'est pendant les sondages, et là, ca signifie que c'est à l'interieur de la vessie et ca peut etre des micro-calculs (sable vesical) par exemple, qui ont un aspect de "purée"...
Si c'est des écoulements en dehors des sondages, ca peut être en effet du liquide prostatique, ou toujours du pus lié à une infection de l'urètre...
Bref...impossible à dire en fait sans tout connaitre.
Demande des précisions à ton médecin.
@+
Franck
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique