SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Perte Blanche
schtaff:
gnit boomrang,
ne t'inquiètes pas pour les "pertes blanches" (c'est drôle....mais ca me fait penser à autre chose :D) ce n'est absolument RIEN.
Desfois je me sonde et je me retrouve avec une vraie mayonnaise au fond, ou encore de la semoule et ceci souvent en hiver ou après mangé certains aliments :shock: .
Certains toubib disent que cela provient de la paroie de la vessie, d'autres disent que ceux sont de petites infections (sans fièvre) mais personne ne s'accorde sur le sujet.
Brefff....si tes pertes ressemblent à ça, alors "no stress,no worry"...
Amicalement ;)
Schtaff
P.S: impossible que ce soit du sperme, il ne reste pas blanc et seul un ECBU peut te confirmer la présence de petits tétards.
boomerang:
On ma fait passer des test pour voir si j avais encore une infection et il m ont dit que non, ou alors prostattite ou sperme alors moi je sais pu la ???
merci si vous avez d autre infos
bye
boomerang :D
Franck_38:
Salut,
des écoulements blanchatres liés à une infection urinaire sont tout à fait possibles. C'est tout simplement du pus qui séchapppe par les voies naturelles...
L'infection est donc assez importante, et n'est pas encore traitée. Ton médecin t'as certainement prescrit un traitement adapté, à base d'antibiotiques. Pas grand chose à faire à part prendre ton traitement et boire en grandes quantités !!!
@+
Franck
boomerang:
oups Fanchon et non fachon
Déssoler
fanchon:
Ben écoute, pour te répondre au niveau "médical", ce n'est pas vraiment mon domaine, mais je dirais que des pertes blanches après une infection urinaire, ça me semble bizarre.
Sans doute une petite infirmière pourrait t'être d'un meilleur conseil......... coucou pam ............. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique