LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
tirer pousser
Breizhfenua:
Gilles , j'avais une 3 points et j'ai changé , cette fourche est bien plus efficace pour moi , j'ai plus de force et ma main est mieux maintenue qu'avec l'ancienne , comme quoi chacun a ses petites préférences ;)
Breizhfenua:
je manipule la gâchette juste avec le coté de la main , le creux entre le pouce et l'index . En théorie ce système est fait pour etre utilisé autrement , c'est a dire entourer le pousser avec la main mais pour ça il faut pouvoir déplier les doigts , mais je m'en fous car c'est tellement réactif que ça marche comme ça aussi .
Tu n'as pas besoin d'avoir de la force ni beaucoup de mobilité dans la main pour l'utiliser contrairement au tiré poussé que je manipulais avec le poignet et au bout d'un moment c'était fatigant .
ça y est je l'ai trouvé , tu vas mieux voir :
https://www.aca-france.com/91-14-combiné-accélérateur-frein-à-gâchette-conduite
gilles:
cool ta vidéo Katell, pour la fourche au volant j'ai une 3 points, le maintiens est bien meilleur a mon gout, permet de transmettre plus de force en évitant
la rotation du poignet.
Tu fatigue pas sans accoudoirs ?
par contre tu est super bien installée, pas trop loin du volant! :cool:
pour la gâchette, je serait incapable de la faire tourner, Letetra regarde l'index droit de breizfenua , c'est lui qui actionne la gâchette en tournant un peut le poignet.
letetra:
merci breiz
je vois pas trop bien la gachette comment tu la manipule
est-ce électronique ?
mon tirer pousser me parait plus pratique, je pense
merci pour ta vidéo
letetra
Breizhfenua:
Voili ! bon ok c'est pas parfait et on ne voit pas bien bien vu que la gâchette c'est tout petit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique