LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

tirer pousser

<< < (15/20) > >>

Breizhfenua:
non ,  je la pousse avec le creux de la main .

letetra:
merci pour tout breiz

la gachette est-elle réglable, peut on la manipuler en la poussant vers la droite ou vers la gauche?

rectification, tu la tire vers toi, c'est ça?

Breizhfenua:
non Gilles , l'ancien proprio n'avait aucun aménagement pour les auxiliaires et une boule au volant . Oui ça va bien , parfois je fais un appel de phares au lieu de mettre le régulateur de vitesses ou je merde dans mes clignos mais de moins en moins  :grin:
Je comprends pour la 3 points , je suis bien moins laxe que toi je pense , apres on a pas le meme handicap donc pas les mêmes besoins ! je me rends compte que dans mon cas (myelopathie) les  conséquences sont différentes sur la mobilité , par exemple j'ai bien plus de force et de mobilité dans les bras que les C5C6 traumatiques , par contre je peux pas lever les bras tendus au dessus des epaules  car atteinte radiculaire importante .
Forcement l'aménagement se fait en conséquence .
Ah oui aussi , j'ai assez regulèrement des contractures bras et mains , mais ça passe bien avec ce système et parce que je m'aide de mon accoudoir pour gérer le bras qui veut partir en ballade et surtout les doigts qui se ferment fort , j'arrive quand meme a gérer la gâchette dans ce cas juste avec le coté de la main ( bien sur a ne pas diffuser au medecin conseil pour mon renouvellement du permis  hein ?  :grin: :grin: :grin:)

Le tetra oui électronique , j'imagine donc que la sensibilité de la gâchette doit pouvoir se régler ? (j'y connais rien !)

letetra:
ok breiz, j'ai revu ta video, je vois comment tu accélères, c'est pratique aussi et l'autre vidéo, on voit bien

donc c'est de l'électronique et non du mécanique

gilles:
oui, pour avoir eu les deux, mon choix est resté sur la 3 points qui est réglable et me maintiens beaucoup mieux le poignet.

tu arrive a tout faire fonctionner sur ton beau joujoux ?
il y a la commande vocale d'origine, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique