LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
tirer pousser
Max:
Ok très bien, à étudier mais le concept est pas mal du tout, du moins pour la progressivité de l'accélération.
Bonne fête ;)
Breizhfenua:
Oui Gilles à bien suivi , j'ai acheté le Viano deja équipé , j'y ai juste ajouté les commandes auxiliaires déportées .
Max , oui c'est progressif et assez réactif je trouve , en tous cas je ne me pose aucune question pour doubler , ça monte vite meme en côte .
Pour ceux qui sont sur la bretagne je peux vous faire tester si ça vous branche .
gilles:
Salut Max, au son de la vidéo on dirait qu'il y à très peu ou pas du tout de latence, j'aime bien la "compacité" du système, pour le prix je
sait pas ce qu'il en est et il me semble que breizfenua a récupérée le Viano tout équipé. :wink:
Max:
Bonjour,
@Breizhfenua, ton système à l'air pas mal du tout, l'amplitude de la gâchette d'accélération à l'air assez important pour ne pas être trop brusque.
Cerise sur le gâteau, il est censé s'adapter sur tous les véhicules, ça évitera de repasser à la caisse lors d'un changement de voiture.
Il n'y a pas trop de latence lorsque tu accélères ? si c'est pas indiscret, niveau tarification, c'est sur qu'elle fourchette de prix pour un tel équipement ?
letetra:
oui breiz, tirer pousser sur clio 4
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique