LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
tirer pousser
Breizhfenua:
j'ai acheté mon viano a u tetra qui conduisait avec une boule et passait les auxiliaires avec la main , moi je ne peux pas donc j'ai fais installer ce v$boitier et on a utilisé ce bouton qui de tête était relié au klaxon , pour faire défiler les auxiliaires , c'est vrai que c'est confortable ! vu que sur ma 407 je ne passais pas mes clignos du tout :grin: !
letetra:
stephan, je conduis comme toi commande à gauche,fourche à droite (plus de force étant droitier)
j'ai sur mon tirer pousser
2 boutons, 1 pour code phare et 2 pour essuie-glace
breiz ton équipement est plus sophistiqué
Breizhfenua:
moi je n'ai qu"un seul bouton que je garde en permanence sous le pouce droit et qui commande un tableau d'auxiliaires déportés a multiples choix . J'appuie et j'ai un bip et un voyant qui défilent sur un petit tableau jusqu'a la commande que j'ai choisie , pareil pour l'éteindre .
Stefane:
Je trouve les boutons bleus un peu petit pour un tetra.Breizh semble s'en servir il me semble.
Pour ma part, le comodo cligno/phare etant à porté de main (car du même côté que la gachette) je ne me suis pas trop entrainé avec les boutons...j'ai essayé 1 semaine ou 2 puis j'ai laissé tomber.
J'ai pris le coup comme ça...aprés il m'arrive de louper un plein phare ou un cligno mais dans 90% des cas je ne me plante pas.
Quand j'avais des tirer pousser méca j'utilisais une telecommande au volant à côté de la boule...mais même là il m'arrivait de me planter.
letetra:
merci stephan
le gif fonctionne
je pense que ton système me conviendrait avec entrainement
je reste quand meme tirer pousser par sécurité
tu arrives à te servir des boutons bleus?
encore merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique