LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

tirer pousser

<< < (8/20) > >>

Stefane:
Ouais, bon c'est vrai que Clyde est pas super-super  sexy mais Alexa c'est carrément un petit tonneau !(je chambre pour Alexa mais pour des gars et filles comme nous ça doit simplifier quelques gestes du quotidien).
Pour répondre à Eric j’étais moi même motard et c'est aussi un cligno oublié à un croisement qui m'a permis d'acheter ce magnifique Kuschall 4 couleurs et son coussin anti escarres en peau de Koala pour la modique somme de 2999,99 €...

A partir du moment ou on mets le cul dans un truc qui roule, qui vole bref qui dépasse 5 km/h on prends un risque vital de toute façon. Mais peu de gens en ont conscience sauf quand le drame arrive...mais c'est trop tard (ah merde, on a pas une deuxième vie? non? ah, bon tant pis).
Je ne défends pas les personnes qui font des infractions au code de la route, on en fait tous et moi le premier. La grande leçon que j'ai retenu de mon carton c'est qu'il faut anticiper tout le temps et ne pas serrer les autres usagers (vélo, piéton...) pour avoir le temps de freiner ou d’éviter un obstacle.C'est d'autant plus vrai pour les motards qui sont peu visibles dans les retros des automobilistes.

J'habite sur Grenoble et quand je vois le nombre de cyclistes par exemple (il y en a bcp) qui ne respectent pas le code de la route (t'as intérêt à anticiper leurs conneries) et qui roulent sans casque, je me dis que l’espèce humaine est complétement naze de toute façon (et parfois je me compte dedans).

gilles:

--- Citation de: Stefane le 13 janvier 2020 à 08:13:18 ---Moi, un système qui m'aurait bien plu pour les clignos... c'est un Clyde :grin:
Mais trop cher en banane.

--- Fin de citation ---
ce bon Clyde! génial ce film! :grin: :grin:

Breizhfenua:
c'est pas que je ne voulais pas ...c'est que je ne pouvais pas Eric ... et bien evidemment j'ai toujours été hypervigileante . C'est pourquoi je suis tellement plus tranquille avec mon nouveau système !
pour le reste les phares s'allumaient tout seuls et les essuie-glaces glaces aussi des qu'il pleuvait ( de série sur la voiture) .

Stefane , moi j'ai Alexa a la maison et elle est bien aussi  :grin:

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 janvier 2020 à 21:23:44 --- vu que sur ma 407 je ne passais pas mes clignos du tout  :grin: !

--- Fin de citation ---

j ai perdu mon meilleur amis , un motard mort a cause de ce putain de clignotant que tous le monde zappe  :angry: :angry: :angry:

Stefane:
Moi, un système qui m'aurait bien plu pour les clignos... c'est un Clyde :grin:
Mais trop cher en banane.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique