LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

tirer pousser

<< < (5/20) > >>

letetra:
breiz, sur mes photos tu vois ma position, je ne peine pas
parfois je mets le régulateur aussi ça me repose

Breizhfenua:
gilles , moi j'ai magachette poussé a droite et mon coude est posé en permanence dessus , je force jamais , par contre ma fourche est a gauche , pas d'accoudoir et pour le coup quand je prends les petites routes sinueuses de campagne je suis rincée au bout de 20 minutes ! sur autoroute c'est mieux mais il y a un moment ou parfois je suis en régulateur et je soutien mon bras gauche avec mon bras droit le temps de me garer ...ça craint quoi ! un gars m'a dit de me faire un accoudoir avec du stirodur et de la caler contre la porte (que je n'ouvre que pour faire du gasoil) .

letetra:
pour moi les accoudoirs me gene donc je fais sans

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 28 février 2020 à 15:51:54 --- je fais beaucoup de route et je trouve que ça fatigue et ça modifie totalement la position de conduite de poser le coude sur un accoudoir .

--- Fin de citation ---
l'erreur que beaucoup font, est de mettre les accoudoirs droite & gauche a la même hauteur, c'est une grossière erreur!

chez moi , celui de droite est plus haut, pour trouver la position, j'ai aussi mis ma fourche de façon a être complètement relâché en ligne droite et tenir le volant sans forcer
ou être penché pour garder les roues droites, mon volant est légèrement décalé.

a gauche pour le Tirer-Pousser, j'ai fait en sorte d'avoir l'avant bras complet posé sur l'accoudoir, il n'y à que mon poignet qui bouge, et pareil, c'est réglé de façon a être
relâché au maximum.

entre les deux accoudoirs il y a un décalage de hauteur d'une 15 aines de cm.

Breizhfenua:
c'est ça le truc , j'ai un accoudoir a droite mais pas a gauche et c'est vraiment super lourdingue , je fais beaucoup de route et je trouve que ça fatigue et ça modifie totalement la position de conduite de poser le coude sur un accoudoir .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique