LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
tirer pousser
Breizhfenua:
je vous bats : 1400 bornes en une nuit (c'est qui la boss?) :grin: :grin: :grin:
je vais tester ça : stirodur et un bout de truc en mousse dessus ...quand j'aurai le temps !
gilles:
--- Citation de: Stefane le 29 février 2020 à 12:23:55 ---L'avantage du stirodur c'est qu'on peut le tailler facilement et que c'est léger mais pour un appuis prolongé dessus je trouve que c'est peut-être un peu dur.
--- Fin de citation ---
oui, c'est ferme comme matériaux, pour que ce soit moins dur il faut y coller du Karimat (quesaco!!!), et fait c'est les tapis de sol pour le Yoga ou la Gym. :smiley:
j'ai ça sur mes accoudoirs.
letetra:
j'ai fait 500 km jeudi avec une pause moitié chemin, le vieux résiste encore lol
Stefane:
L'avantage du stirodur c'est qu'on peut le tailler facilement et que c'est léger mais pour un appuis prolongé dessus je trouve que c'est peut-être un peu dur.
Je me suis chopper un oedeme au coude sur ma première voiture équipée (clio)...accoudoir plastique, tirer pousser méca et pas de régulateur.C'était il y a 15 ans mais ça m'a vacciné.
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 28 février 2020 à 21:32:22 --- un gars m'a dit de me faire un accoudoir avec du stirodur et de la caler contre la porte (que je n'ouvre que pour faire du gasoil) .
--- Fin de citation ---
c'est une bonne idée!
c'est sur qu'habitant a la montagne je suis beaucoup plus habitué aux routes sinueuses que vous en plaine, remarque que la semaine dernière je me suis fait 160 km pour aller en Italie
et comme ça faisait un bout de temps que je n'avais roulé, je suis rentré rincé!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique