LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
dossier électrique de voiture
gilles:
--- Citation de: Pipo le 21 décembre 2019 à 18:48:38 ---merci pour le site breizh et gilles
--- Fin de citation ---
un truc pas mal mais qui a un coût, une fois le véhicule repéré, demander a un mandataire d'aller le voir!
lui il est sérieux => http://autotransfair.com/lentreprise.html
soit tu lui soumet une annonce et il va voir le véhicule, soit tu lui dit ce que tu cherche et ton budget, suivant ces paramètres il te propose des véhicules.
gilles:
--- Citation de: letetra le 21 décembre 2019 à 11:43:00 ---gilles, ta direction est sur assistée et à combien?
--- Fin de citation ---
sur le VW c'est une direction assistée hydraulique , 800 gr, sur ta Clio c'est certainement une DA électrique, il faut que tu demande si elle est asservie
a la vitesse (très souple a l’arrêt au ralentis et plus ferme sur autoroute par ex), il est possible de modifier les paramètres de ces directions via le calculateur, si en plus
elle est "drive by wire" c'est a dire pas de colonne de direction faisant la liaison avec la crémaillère c'est encore mieux.
--- Citation de: Breizhfenua le 21 décembre 2019 à 15:36:05 ---Le tetra a noter que mon Viano n'est pas surassité et que c'est un sujet de réflexion pour moi meme s'il est hyper maniable .
--- Fin de citation ---
essaye en gonflant un peu plus les roues avant, tu augmente la pression de + 150/200 gr, ça devrais être plus facile pour tourner le volant (tu peut aussi en faire mettre un plus grand). :wink:
Pipo:
merci pour le site breizh et gilles
Breizhfenua:
tu vas aussi voir le volant du coup , les videos chargent ...
letetra:
breiz, j'ai sur ma clio 4 une sur assistée, on me dit et j'ai testé vite fait la clio 5, elle est en effet douce, j'espère ne pas me planter en ne pas la sur assister
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique