LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

dossier électrique de voiture

(1/7) > >>

letetra:
breiz

non juste pour incliner le dossier du siège car je veux pouvoir l'incliner ou le redresser pour certaines manoeuvres

Breizhfenua:
Gilles : oui bien mieux installée même si pour revenir au sujet initial du siège conducteur , j'ai eu la mauvaise surprise de passer d'un demi baquet d'origine et ceinture classique sur ma 407 sport a un siege de Viano hyper droit et rigide et donc aucune tenue dans les virages ! je me suis faite avoir au premier rond point comme une bleue que je suis , donc installation d'un harnais sans beaucoup de motivation , je trouve ça stigmatisant et je préfère avoir un véhicule ou  je passe inaperçue au volant (pour draguer au feu rouge c'est plus facile  :grin:).

Bref , donc pour ma culture personnelle :  Le tetra quand tu parles de siege electrique c'est un siege standard électrifié (comme quand on monte le siege conducteur sur l'embase six ways) ou bien un pack avec siege demi baquet /adapté genre celui qui sort de la voiture et tu fais ton transfert dehors ?

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 21 décembre 2019 à 19:09:00 ---
Un grand volant je sais pas , là je peux poser mon bras droit sur l'accoudoir pour conduire et ça me va bien , si volant plus grand pas sure de pouvoir encore le faire ?
Disons que sur les longs trajets je dois m'arrêter souvent pour soulager mes bras mais au quotidien ça va !

--- Fin de citation ---
j'ai vu la vidéo, tu est bien installée, en effet il te manque un accoudoir pour être plus confortable et ne pas fatiguer, pour le volant pas la peine, a mon avis c'est ta fourche qui te fais perdre de la puissance. essaye de gonfler les pneus, avec ton charme tu n'aura pas trop de mal a trouver un quidam qui se mettra en 4 pour te le faire!! :azn: :azn:

--- Citer ---Pour le mandataire : surtout en trouver un sérieux ....moi j'ai perdu beaucoup d'argent sur un T5 importé par un mandataire ...  vice caché mais le gars s'est mis en liquidation , et a remonté une affaire dans la foulée ! attention aux escrocs donc !
--- Fin de citation ---
en effet! pas facile de trouver un bon, celui que j'ai mis a l'approbation de plusieurs acheteurs sur Buspirit et le forum Marco-Polo. :wink:

letetra:
sur clio 4 et 5 c'est électrique mais pas asservie

je vais prendre sans sur assistée, si c'est trop dur, je le ferai modifier

Breizhfenua:
Gilles : alors moi les bagnoles je m'en contrefous et  je dois dire que ...j'ai du mal a demander le service de regonfler mes pneus ou ce genre de trucs , j'ai fini au bout de 6 mois par demander a mon frère de passer mon Vito au CT pour le revendre ....6 mois !
Un grand volant je sais pas , là je peux poser mon bras droit sur l'accoudoir pour conduire et ça me va bien , si volant plus grand pas sure de pouvoir encore le faire ?
Disons que sur les longs trajets je dois m'arrêter souvent pour soulager mes bras mais au quotidien ça va !
Pour le mandataire : surtout en trouver un sérieux ....moi j'ai perdu beaucoup d'argent sur un T5 importé par un mandataire ...  vice caché mais le gars s'est mis en liquidation , et a remonté une affaire dans la foulée ! attention aux escrocs donc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique