LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

dossier électrique de voiture

<< < (5/7) > >>

letetra:
je comprends breiz, pas de soucis

eric je te comprends aussi

chacun sa façon de voir, moi je prèfère une petite voiture, j'ai de l'aide quand je vais quelque part seul

éric:

--- Citation de: JClaude le 19 décembre 2019 à 17:01:13 ---
--- Citation de: éric le 19 décembre 2019 à 07:39:56 ---ça fait 16 ans que je fais des bonds de cabri sur des scenics d occase (que je garde minimum 10 ans )
--- Fin de citation ---

Tu n’ as pas dû en passer des en 16 ans gardés 10 ans !!!

--- Fin de citation ---

en 2005 j ai acheté un scénic d occasion de 4 ans ,que j ai gardé 10 ans , je l ai ensuite donné a un pote handi complètement dans la merde (par contre 2003 et 2004 j avais pas de voiture)

en 2015 j ai encore racheté un scénic d occasion que je compte encore garder 10 ans

on verra en 2025 si tous va bien, pour changer et reprendre de l occas

breizh  je ne boufferais pas des pâtes 5 fois par semaine  , pour une voiture , chacun son truc

eric

Breizhfenua:
Solis , je me transfere sur un six ways par contre , je ne voulais pas conduire en fauteuil , je fais vraiment  beaucoup de route avec des 7 à 9H d'une traite ... d'ou le véhicule  est tres important pour moi !

Le tetra , Je comprends  , moi non plus pas de jackpot assurance ... j'ai emprunté a ma famille puis remboursé grâce a mon divorce ... ceci dit ce budget est important mais je préfère manger des pâtes et conserver mon autonomie que le contraire . J'ai payé 12000 euros un Viano full adapté tetra de 2011 , on trouve donc parfois de tres belles occasions . Le boitier de commande des auxiliaires que j'y ai ajouté est pris en charge par la MDPH.
Ah oui j'ai aussi 5 momes ...donc la voiture c'était trop short (de toutes façons elle m'a lâchée ).

JClaude:

--- Citation de: éric le 19 décembre 2019 à 07:39:56 ---ça fait 16 ans que je fais des bonds de cabri sur des scenics d occase (que je garde minimum 10 ans )
--- Fin de citation ---

Tu n’ as pas dû en passer des en 16 ans gardés 10 ans !!!

letetra:
eric, tu as tout compris: pourquoi une voiture parce que petits moyens moi.

j solis on ne doit pas avoir les meme moyens, je mlle suis ^planté seul donc aucune assurance pour payer le matos

hervé: juste devis un seul moteur

breiz, je comprends bien les soucis de transferts , je les vis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique