LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Joyeux Noel et Bonnes Fêtes de Fin d'Année!!
farid:
joyeux noel a tous,,on espere que cette annee 2020 soit une bonne annee pour nouss les paratetras,,,j'ai un copain tetra suite a une ischemie medullaire,,(il s'est couche valide pour se reveiller tetra),,comme il est feru de sciences occultes ,il a rencontre un voyant marabout qui lui a confie que l'annee 2021(et non pas 2020)sera une annee heureuse pour tous les paralyses du monde,,ce qui est etonnant c'est que ce voyant a refuse l'argent que mon copain a voulu lui remettre en echange de sa "vision",, ,ce qui est et quelque chose de rare dans la communaute des charlatans ,sorciers ,marabouts,astrologues,voyants, et autres escrocs du meme genre,,
TDelrieu:
JOYEUX NOEL À VOUS TOUTES ET TOUS !!!
gilles:
--- Citation de: éric le 26 décembre 2019 à 13:36:36 ---
pour le cadeau c est fait ,besoin de personne , la dernière mazetti est en train de rugir pendant que je tape ce message
--- Fin de citation ---
c'est une machine à café ?? :evil: :evil:
éric:
manger comme un cochon , pas d alcool je préfère me torcher dans l année avec mes potes au soleil de ma maison
de miami beach accompagné de beauté en petite tenue , sniffant une ligne de coke sur le bord de ma piscine
ça a du bon d être blindé de tunes :cool:
pour le cadeau c est fait ,besoin de personne , la dernière mazetti est en train de rugir pendant que je tape ce message
je file 3 jours a végas la , je vais apprendre a jouer au poker et a la roulette , une mec a roulette jouant a la roulette
je trouve le concept sympa
prenez soin de vous les handicapés
eric
Frog2Lille:
@Gilles : Non Non Non pas trop de galère à ouvrir les paquets amenés par le Père Noël!
@Toutes et tous!
Mais alors quelle gueule de b....
Gloups... aïe aïe aïe...
sans parler des dommages collatéraux...
digestifs...
J'espère que la fête a quand même été bonne.
Sinon... il y a toujours la solution de se faire sa fête rien qu'à soi lol...
je ne vous en dis pas plus.
Cheers... burp... et vive le MOTILIUM & le FORLAX pour "déboucher" le bastringue. :wink:
@Daniel : Sinon sympas tes gâteaux mais là... plus de place... Burp...
La Batracienne pas que Junky...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique