LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Joyeux Noel et Bonnes Fêtes de Fin d'Année!!

(1/5) > >>

farid:
j'en ai une bonne: c'est un para qui est dans la difficulte financiere et qui declare:"j'ai de la peine a joindre les deux bouts et a rejoindre les debouts,,!!"

Frog2Lille:
Pourquoi ma raie de luc bien "habitée" n'a-t-elle pas oublié ma vessie en cette fin d'année???  :evil: 
Une bonne IU pour terminer l'année ou commencer la suivante c'est cool? Non? Allez... OK je sors.    :cool:
La Batracienne Junky. :wink:

gilles:
excellent!!  :grin: :grin:

farid:
@ eric,,il ya plus fort que toi:la mere de sylvester stallone,,,,elle pouvait predire l'avenir sur la raie du cul de ses consultants,,
https://www.ccmm.asso.fr/brebis-mere-de-sylvester-stallone-lit-lavenir-lignes-de-vos-fesses/

éric:

--- Citation de: farid le 28 décembre 2019 à 09:42:33 ---joyeux noel a tous,,on espere que cette annee 2020 soit une bonne annee pour nouss les paratetras,,,j'ai un copain tetra suite a une ischemie medullaire,,(il s'est couche valide pour se reveiller tetra),,comme il est feru de sciences occultes ,il a rencontre un voyant marabout qui lui a confie que l'annee 2021(et non pas 2020)sera  une annee heureuse pour tous les paralyses du monde,,ce qui est etonnant c'est que ce voyant a refuse l'argent que mon copain a voulu lui remettre en echange de sa "vision",, ,ce qui est et quelque chose de rare dans la communaute des charlatans ,sorciers ,marabouts,astrologues,voyants, et autres escrocs du meme genre,,

--- Fin de citation ---

le mec veut pas de tune , comme ça ton pote aura rien a lui dire si en 2021 il remarche pas , c est pas compliqué

a comprendre

moi aussi je suis voyant c est un don que mon grand pere m a transmis

je vois l avenir dans les fond de bouteilles de biére

rien a signaler pour les para tétra , le seul message que je reçois est : finis moi

donc je finis la bouteille

eric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique