LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Remboursement FR

<< < (6/7) > >>

gilles:

--- Citation de: Arnaud le 13 décembre 2019 à 14:12:41 ---
Gilles

Je pense que tu pourras pas avoir ton fauteuil tout de suite...  :undecided:

Car selon mes infos, plus aucuns matériels sont conventionnés en attendant les appels d'offres.

--- Fin de citation ---
Ecoute, je téléphone lundi a mon vendeur voir ce qu'il en est exactement, merci pour l'info Arnaud. :cool:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 décembre 2019 à 23:24:34 ---je lance ma commande lundi ! tant pis si j'avance les sous ... je ne veux pas me retrouver  avec une merde non adaptée au cul ... mais bordel qu'ils fassent des économies sur des trucs pas essentiels ! ça me mets hors de moi !!!

--- Fin de citation ---
tu n'est pas la seule a être hors de toi, la tu rentre vraiment dans le club très fermé de la loosegalériennedelalifeenfauteuilroulant!! :undecided: :tongue: :wink:

--- Citation de: éric le 14 décembre 2019 à 09:14:32 ---la sodomie macronienne continue

il se régale le petit roi  :cool:

--- Fin de citation ---
éric, je sait pas si c'est lui précisément, je pense plutôt que c'est l'autre abrutis de 1er barbu mal rasé chauve, après tu sait très bien, qu'ils soit d'un coté extrême a l'autre en passant par tous les partis entre les deux sont a mettre au même niveau, des enc....lé de première! c'est pas leurs vie ni leurs pognon! ils en ont rien à foutre!

éric:
la sodomie macronienne continue

il se régale le petit roi  :cool:

J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 décembre 2019 à 23:24:34 ---je lance ma commande lundi ! tant pis si j'avance les sous ... je ne veux pas me retrouver  avec une merde non adaptée au cul ... mais bordel qu'ils fassent des économies sur des trucs pas essentiels ! ça me mets hors de moi !!!
Quand je pense que ça concerne un ridicule remboursement de 588, 90 euros secu et que mon fils a une prothèse a 12000 euros remboursée tous les 6 mois ... c'est juste hallucinant de connerie cette mesure ! le trou de la secu n'est en tous cas pas du au remboursement des  fauteuils manuels !

--- Fin de citation ---

Tu m’étonnes... Qu’ils commencent par leurs salaires , retraites et avantages en tt genre lol

D’autant plus que si la personne prend un fauteuil non remboursé, je crains également qu’elle ne puisse bénéficier du remboursement par sa mutuelle. Il y a beaucoup de choses remboursées par les mutuelles sous condition de l’être par la sécurité sociale..

Breizhfenua:
je lance ma commande lundi ! tant pis si j'avance les sous ... je ne veux pas me retrouver  avec une merde non adaptée au cul ... mais bordel qu'ils fassent des économies sur des trucs pas essentiels ! ça me mets hors de moi !!!
Quand je pense que ça concerne un ridicule remboursement de 588, 90 euros secu et que mon fils a une prothèse a 12000 euros remboursée tous les 6 mois ... c'est juste hallucinant de connerie cette mesure ! le trou de la secu n'est en tous cas pas du au remboursement des  fauteuils manuels !

J.Solis:

--- Citation de: Arnaud le 13 décembre 2019 à 14:12:41 ---
Gilles

Je pense que tu pourras pas avoir ton fauteuil tout de suite...  :undecided:

Car selon mes infos, plus aucuns matériels sont conventionnés en attendant les appels d'offres.

--- Fin de citation ---

Ah oui déjà ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique