LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Handicap : la Cour des comptes recommande de durcir l’accès à l’AAH
HandiMat:
--- Citation de: Breizhfenua le 05 décembre 2019 à 00:11:35 ---merci on est un poil au courant mais tu te rends quand meme bien compte des nombreux abus sur la carte de stationnement non ? car j'ai 2 amis généralistes qui me l'ont dit eux meme : c'est du grand n'importe quoi des que ça concerne une personne dite "âgée" ....
Concernant l'AAH je trouve normal d'avoir une contre visite vu les abus , tu trouves abusif de contrôler les AAH de complaisance ? de quoi ont peur les usagers ? d'être démasqués ? ou est le problème pour ceux qui entrent réellement dans les critères ?aucun ...mais faire le ménage serait bénéfique pour tous .
--- Fin de citation ---
+ 100 t'as tout dit :wink:
Breizhfenua:
merci on est un poil au courant mais tu te rends quand meme bien compte des nombreux abus sur la carte de stationnement non ? car j'ai 2 amis généralistes qui me l'ont dit eux meme : c'est du grand n'importe quoi des que ça concerne une personne dite "âgée" ....
Concernant l'AAH je trouve normal d'avoir une contre visite vu les abus , tu trouves abusif de contrôler les AAH de complaisance ? de quoi ont peur les usagers ? d'être démasqués ? ou est le problème pour ceux qui entrent réellement dans les critères ?aucun ...mais faire le ménage serait bénéfique pour tous .
J.Solis:
--- Citation de: Oliv le 04 décembre 2019 à 16:23:17 ---J'ai l'impression que vous ne connaissez pas complétement les critères d'évaluation pour une AAH, ni même pour la carte de stationnement.
Ca ne se limite pas au handicap visible...
--- Fin de citation ---
Ah bonnn? Tu nous apprend quelque chose la... hum hum :wink: Evidemment que cela ne se limite pas qu'au Handicap physique Oliv.
Oliv:
J'ai l'impression que vous ne connaissez pas complétement les critères d'évaluation pour une AAH, ni même pour la carte de stationnement.
Ca ne se limite pas au handicap visible...
J.Solis:
--- Citation de: Frog2Lille le 03 décembre 2019 à 01:59:53 --- : le Beau J.Solis (je connais son prénom mais je ne vous le dirai pas!),
--- Fin de citation ---
hahaha n'importe quoi toi!! lool
Ton ancienne est périmée? (date dépassée?) si non elle reste valide jusqu'au renouvellement. Tu attend depuis 1 an? :o La CMI je l'ai eu en quelques semaines !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique