LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Handicap : la Cour des comptes recommande de durcir l’accès à l’AAH

<< < (5/5)

J.Solis:
D'un coté,  durcir les critères d'accès n'est pas plus mal, mais où ira l'argent "économisé"? Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas dans le monde du handicap loool

Après il faudrait vraiment faire le ménage parmi les bénéficiaires de l'AAH et cartes de stationnement .. Car la il y en a plein qui en profitent à fond!

Frog2Lille:
Salut le Bo Pipo Poto (ou poule) d'Eric,
Salut tout le monde!

Ben pour les bénéficiaires de la carte mobilité inclusion qui "galopent" sur leurs deux jambes sans cannes sans déambulateur sur les places PMR : tu as hélas raison. D'ailleurs ils sont souvent surpris quand je sors mon fauteuil LOL...

Sinon, le médecin qui voulait me verser l'AAH m'a dit qu'elle en avait marre des "faux handicapés psychiques déprimés" qui n'ont pas de pathologies physiques (je la cite)... Après la dépression grave peut être due à une saloperie de maladie physique handicapante... et il y a les dépression chimiques (bipolarité) ou la schizophrénie = authentiques maladies psychiques physiques.. Cela ne doit pas être simple de "faire le tri"...

Bises bien chastes.  :smiley:
La Batracienne complètement Junky sous prescription médicale SVP en ALD etc.  :cool:

PS : c'est sûr la plupart d'entre nous sommes victimes d'un accident de sport, du travail, du terrorrisme (pour toi Pipo), médical (pour ma part), de voiture en tant que victime ou pas ou encore d'une saloperie de maladie neuro bizarre et sournoise... Bref le handicap qu'il soit arrivé brutalement ou pas sans qu'on ait RIEN demandé et qu'il soit remis en cause par des Guignols Parisiens habitant des Palais Républicains (mon cul de petite grenouille toxique dandrobateque je les m.). Bref c'est la double peine.

Et la Brigitte chékankellesoccupedeshandis??????  :evil:
Chafait2anskonattend... mais son mari Manu (pour les intimes) ne doit pas être d'accord... :tongue:

Bisous à toi mon poto Eric et à aux deux Marcs du Forum (Gyzmo34 et Marcus09)
Bisous à toi ma super copine Zylorique!!!!

Pipo:
c'est surtout la définition de "handicapé" qu'il faudrait réduire.
quand je vois tous les enfoirés qui galopent et se pavanent avec leur carte de stationnement pmr, je foutrais bien des coups de pieds au cul (si je pouvais  :cry: :grin: )

Oliv:
https://www.faire-face.fr/2019/11/27/handicap-cour-des-comptes-acces-aah-restreindre/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=29-11-2019

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique