LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Monte-Charge
<< < (2/3) > >>
Breizhfenua:
Pareil Krystof , ton installation est vraiment super design , j'adore !
Frog2Lille:
Classieux ton matos Kristof!  :wink: :smiley: :cool:
Courage mec.
Louise la Batracienne Junky.
gilles:
oui, les problèmes que j'ai eu avec ont seulement été dus a une mauvaise utilisation
de tiers ne sachant pas faire fonctionner la machine.

je te met des photos de la mienne a l'époque ou elle avait été "vandalisé" par le personnel médical allant chez le dentiste, c'était en 2013/2014,
depuis pas de soucis.
https://photos.app.goo.gl/UfNK6FhX66CXdXWx7

Si j'ai un autre conseil à te donner c'est de faire opérer l'entretiens par l'entreprise qui a fait la pose.
ensuite concernant les marques de machines, toutes ont été rachetés par Thyssenkrupp, si il y a besoin de pièces détachées et que le réparateur n'est pas celui qui a fait l'installation
les délais sont plus long.
Hervé35:
salut
chez moi j'ai un monte charge Escalev qui a 13 ans,
j'ai dû dormir en bas 2 fois durant cette période à cause d'une panne électrique;

le seul problème technique rencontré à plusieurs reprise concerne le verrouillage des portes, problème facile à régler mais je le fais avec l'aide de ma compagne
aucune autre maintenance en 13 ans, ce matériel est à mon avis hyper fiable;

les portes s'ouvrent automatiquement, elles sont assez lourdes à ouvrir à la main mais ça reste possible;

j'ai vu aussi un monte charge manuel avec un système de manivelle et un contre poids réglable pour rendre la manœuvre facile, j'en ai jamais trouvé ni neuf ni d'occase

Escalev c'est ici https://www.escalev.com/elevateur/

à plus
Kristof:
on aperçoit la cage ken partie haute , mais ca te donnera une idée . je rentrai par une porte , et il mouvrait l'autre a l'étage .
mai attention valable ke si tu a un mur sur lequel tu puisse te fixer
look the picture , tu va mieu piger
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique