LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Monte-Charge
(1/3) > >>
Nyssia:
Ah oui il est top le tient Kristof ! super sécure en plus je trouve. Gilles, le tient me fait penser à celui qu'il y a au centre des impots dans le 93, moi j'ai toujours peur de me casser la figure avec un comme ça :D

Sinon Hervé le lien que tu m'as filé donne pas mal d'idées !  j'aime beaucoup ceux là

Après par contre ils ne font que dans le coin de Nantes donc il faudra que je trouve un équivalent dans le Nord :D

Merci à tous ! mais donc ça me confirme qu'il n'y a pas de normes obligatoires d'entretien tous les genre 20 jours.
Kristof:
javait pa le choi g mooi ( jimporte mes sondespoue te dire .
4 rlt ki roule ds union 80 , un treuil avec des fin course  , fin
jorai pu installer un contre poid en ca problème , mai je risk rien ds mon état .

je les f demonter pour vivre ailleurs de plein pied , ce maboule d'acheteur lainstallé dans un hôpital " manioc " pour monter ses malade en réa !
je lai vendu pour un monte charche interdi a l'homme ...
pas de contrôle jattend dattendre kil yen a un ki est tombé du deuxième ...
gilles:
oui elle est super ta cage Christophe, simple et certainement moins chiante a manœuvrer que les plateformes homologuée!
Frog2Lille:
Sacré Pipo... N'empêche que la cage est stylée architecture industrielle à la pointe... Jaloux!  :wink:
La Batracienne Junky
Pipo:
superbe ta cage Totophe ! Et y a un couvercle pour le dessus ? Histoire d'être certain que tu ne t'enfuis pas si on t'abandonne entre deux étages ?
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique