SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
SAD sur un voyage de 10 jours ?
<< < (2/4) > >>
J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 26 novembre 2019 à 21:37:47 ---non je ne peux pas manipuler la seringue de gonflage de la SAD , j'arrive a me sonder seule qu'avec un seul modele , c'est un peu compliqué . Et poser une SAD se fait dans des conditions d'asepsie qui n'ont rien a voir avec un sondage intermittent ...

--- Fin de citation ---

D'accord :) et sinon il y a pas moyen de trouver une infirmière ici qui te la pose et une autre la bas qui te l'enlève (et te la remet le jour de ton départ?)
tetra4:
aucune idée mais ça sent plutôt une bonne solution , prends des bandelette pour surveiller et tient nous au jus
Breizhfenua:
Oui Flo rêve c'est çà l'idée :mettre un obturateur et le retirer toutes les 4hpour vidanger ma vessie comme pour un sondage intermittent. J'ai 8 jours d'oflocet d'avance... Je vais réfléchir a tout ça, mais je voulais savoir si kkun l'avais déjà fait.
Qui se cache derrière surfeur 06 ?
flo-reve:
Tu débranche la poche à urine de la sonde tu mets un bouchon et tu l'enroule dans ta combinaisont ! ( ou alors tu te la foure ailleurs mais ça c'est toi qui vois )
surfeur06:
Même s'il est possible de se baigner avec une sonde à demeure, je préférerais aussi la retirer avant d'aller dans l'eau même sous la combi... j'aurais trop peur de me prendre une machine à laver et que la poche part en vrac.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique