LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
Damart thermolactyl
éric:
:grin: :grin:
1 metre 85 pour 79 kilos , oublie pas pipo que je t ai invité , tu pourras constater "l' embonpoint "d un para sportif
de 51 ans qui a toujours fait attention a lui :cool:
dommage que ma bite ne fonctionne plus ,je ferais encore du dégât auprès de la gente féminine :grin:
bisous ma poule :kiss:
tiwit85:
Merci à tous pour vos réponses , je vais tester les Damart et je reviens vers vous pour partager mon retour d'expérience .
Pipo:
--- Citation de: éric le 21 novembre 2019 à 20:00:37 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 21 novembre 2019 à 16:40:58 ---
Sinon la chine doit sortir pour 2020 un tee shirt chauffant hiver à 28° et climatique l'été au prix de 120€.
--- Fin de citation ---
ils peuvent la garder leur merde les chinois , j ai pas confiance
je resterais fidele a mes damarts , en plus c est une bonne marque française
--- Fin de citation ---
éric,
toi qui a un peu d’embonpoint,
tes damarts ce sont des modèles spéciaux avec ouverture devant pour laisser passer ton bide ? ou alors des modèles extensibles ?
:evil:
éric:
--- Citation de: ANTONIN.D le 21 novembre 2019 à 16:40:58 ---
Sinon la chine doit sortir pour 2020 un tee shirt chauffant hiver à 28° et climatique l'été au prix de 120€.
--- Fin de citation ---
ils peuvent la garder leur merde les chinois , j ai pas confiance
je resterais fidele a mes damarts , en plus c est une bonne marque française
ANTONIN.D:
Moi tous les hiver je porte un tee shirt Damart degret 5 et pantalon double de chez M.A et un pull laine, et quant je sort un gros bonnet (quand la tête et chaude, on n'a chaud partout) car impossible de mettre un manteau, sinon j'ai une poncho indien en gros laine facile a mettre sur un fauteuil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique