LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Damart thermolactyl

(1/7) > >>

gilles:
Louise!! :grin: :grin:

Frog2Lille:
Salut tout le monde!
@Eric : Sacré Eric! Un rhume est vite arrivé... Tiens bon mon poto!
La Batracienne Junky.

éric:
ils ont sortis aussi un boxer pour avoir le colosse et les couilles bien au chaud , trés pratique avec notre manque de sensibilité il vaut mieux pas prendre de risque

eric

Breizhfenua:
Perso j'achète des leggings doublés polaire chez Lidl et des collants idem chez Action , je m'en sers comme collants que je mets avec mes robes ou jupes , et donc ça me permet de faire une ouverture a l'entrejambe pour me sonder facilement (vu que sous la robe ça ne se voit pas ).
Le mérinos j'en ai de chez Ice breaker , odlo ou une marque allemande mais que je ne retrouve plus . Il me semble que Decathlon en fait aussi , ce sont des sous couches au dessus desquels je mets une seconde couche (robe) puis une 3eme couche (pull chaud genre Mohair / Angora ) et ....doudoune plume et snood bien chaud et bonnet , avec ça je gèle moins vite .

Frog2Lille:
Salut tout le monde!
Salut Breizh,
Pourrais tu nous rencarder nous les gonzesses sur tes leggings doublés mérinos et tout le toutim???
Cela serait super cool car je ne vois pôa cekeché.

Bises chastes à tous.
La Batracienne Junky.

PS :
Bisous à toi mon Poto Eric.
Bien cher Pipo : moi je l'ai vu Eric ta poule et ben c'est un très beau gosse!
En plus il a un beau kuschall noir stylé carbone etc. tandis que ton scooter brouette de la photo...
Chacun son style. Bisous! Merci pour le partage!  :wink:


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique