LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Damart thermolactyl

<< < (3/7) > >>

mad:

--- Citation de: gilles le 27 novembre 2019 à 12:00:05 ---merci, je vais regarder tout ça! :wink:

les Jeans hiver, ils sont doublé Polaire ?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas trop avec quoi ils sont doublés :-)
Tu fais quelle taille ? Si 44 fr (et donc 48 allemand) je peux t'en envoyer un noir doublé jamais porté pour que tu te fasse une idée (gracieusement bien sur).

ANTONIN.D:

--- Citation de: mad le 26 novembre 2019 à 21:00:49 ---La marque est bien allemande et c'est : Rollitex
Vous pouvez commander directement sur leur site ca vous reviendra moins cher : https://www.rollitex.co.uk/index.php?lang=1&

--- Fin de citation ---
Les frais de port son pas donner quand on commande en Allemagne, et ne parlons pas en cas d'échange.
Si vous être client Lilial, vous avez des réductions.

Sinon je vous recommande des jean stretch il son plus souple, première commande vos mieux appelé pour les tailles (moi je prend hauteur du dos 12, coupe jambe N (N = Cuisse normalement, E = cuisse mince) et taille 44 Français = 48 MA

Il son pas donner mes dure longtemps, fermeture longue bien pour les sondages, bouton simple a ouvrir et couvre bien les longues jambes et pas de poches arrière pour éviter les escarres.

Pour payer moins chers a la première commande, envoyé moi un message privé pour que je vous parraine

gilles:
merci, je vais regarder tout ça! :wink:

les Jeans hiver, ils sont doublé Polaire ?

mad:
La marque est bien allemande et c'est : Rollitex
Vous pouvez commander directement sur leur site ca vous reviendra moins cher : https://www.rollitex.co.uk/index.php?lang=1&

ANTONIN.D:

--- Citation de: gilles le 24 novembre 2019 à 15:26:09 ---
--- Citation de: KATE65 le 23 novembre 2019 à 12:53:03 ---Bonjour a tous !

! Je porte aussi les jeans doublé polaire de chez M.A mode... une excellente qualité !!!
Bonne journée
Katy

--- Fin de citation ---
tu nous met un petit lien, il font pour homme aussi ?

--- Fin de citation ---
Cela fait quelque années que je commande chez eux: www.ma-mode.com/homme/pantalons-doubles.html
Fabrication Allemande

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique