LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

coussin vicair ? Des avis ?

<< < (4/6) > >>

Breizhfenua:
gilles , j'ai deja regardé les tableaux , je suis en 35X45
Caro , au bout de combien de temps ça a percé ? avec le nombre initial de berlingots ?
Le tetra : moi juste 1 an de coussin et pas de souci particulier a part une dimension que je fais modifier pour avoir plus de soutien de mes jambes devant et parce que j'ai mal au c...  :grin:

tetra4:
oui caro, j'avais lu ton commentaire qui m'a refroidi , voilà pourquoi je voulais avoir d'autres avis ????
Breizhfenua, ouï le même , mon premier à percer après 5 ans ,environ et là , le nouveau , presque pas de gel ? J'ai contacté mon revendeur qui doit faire marcher la garantie, j'entends.
Je cherche surtout À coussin fiable, qui n'as pas besoin d'entretien, Où très peu

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 23 novembre 2019 à 11:55:22 ---Je l'ai testé à l'INI puis chez mon revendeur et il me parraissait bien Aussi sauf que dans mes dimensions il fallait demander du sur mesure et que le prix était prohibitif !

--- Fin de citation ---
donne moi tes dimensions et je regarde ce qui est vraiment dispo, il y a 10 tailles.

caro23:
Moi j ai eu un vicaire et j en suis revenue...dommage
Mes ischions marquaient et surtout je n avais plus confiance dans les berlingots : ils se sont quasi tous percés ! Alors oui on me les a remplacé mais bon...après le principe est génial

Breizhfenua:
oui j'ai le meme ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique