LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

coussin vicair ? Des avis ?

<< < (3/6) > >>

chris26:
Bonjour

Je fais remonter ce fil de discutions afin de savoir si ce qui est dit sur le plan de la stabilité dans la doc du fabricant est bien réel. Ce point est bien mis en avant ainsi que le glissement du corps sur l'assise qui serrait réduit. Pour ce qui est des crevaisons  :ripeer:  il y a tromperie sur la marchandise ou alors caro 23 à des aiguilles de cactus aux fesses.

Coté remboursement  :icon_scratch: ??? Je continue à éplucher la doc du fabricant  :icon_wink:

Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter leur retour d'utilisateur.  :sm6:

Chris

caro23:
oui tout a été changé, assez vite mais heureusement que j'avais un 2ème coussin cela dit ! même après cet épisode d'autres berlingots se sont crevés du coup impossible d'être sereine :(

Breizhfenua:
oui Micka j'ai un pote qui a demandé un stimulite sur mesure mais ça coute cher !
Caro ...2 mois ! wow j'espère qu'ils te l'ont échangé !

caro23:
Avec du retard...je ne sais plus trop mais quasi sure avant 2 mois d'utilisation  ! on m'a dit défaut de fabrication...

Micka:
Bonjour,
tu es intéressée par quel modèle de Stimuline?car certains peuvent très bien se retailler à la mesure sauf le contour et le Slimline ... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique