LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Acceder en fauteuil coté passager
<< < (3/7) > >>
STEPHANE:
La où je suis surpris c'est concernant le Renault Master ! Je le croyais bien plus haut d'interieur.
@Gyzmo : Tu mesure combien ?
flo-reve:

--- Citation de: Gyzmo34 le 12 octobre 2019 à 12:37:16 ---
--- Citation de: STEPHANE le 07 octobre 2019 à 11:38:52 ---Bonjour
Connaissez vous des véhicules où l'on puisse rentrer avec sont fauteuil coté passager ?
Sans décaissement pour des questions de coût.
Ma hauteur du sol à la tête est de 1m40

--- Fin de citation ---

Tu mesure combien STEPHANE ? Déplier  :cool:

J'ai un Vito (non décaissé), je voyage devant mais je dois baisser la tête pour entré par la porte latéral  :wink:

https://photos.app.goo.gl/QXoCAkWSCFjJ7Mkp8

--- Fin de citation ---

tu as quoi comme système pour entrer par la porte latérale sur ton Vito ? GYZMO ! stp !
gilles:
avec mes 1 m 45 +/- je passe dans mon Combi VW T4 en baissant la tête pour rentrer puis sans ciel de toit c'est bon.

Pour info chez VW le T6 peut être vendu avec une Demi-Rehausse de 20 cm en Option, c'est pas très haut , le véhicule reste discret et sympa avec une bonne habitabilité .
DANIEL BERCHAT:
l
mureyt:
1,40 m + vehicule pas décaissé + accés passagé (ou conducteur) + confort = sprinter, crafter ou toit réhaussé
la seule différence est l'accés au parking sous terrain impossible

si tu ne conduis pas et que tu aime etre en position assise allongée et pas voir la route alors tu peux tout acheter

perso j'ai un sprinter il est beau il consomme trés peu et il ne m'encombre pas il me permet juste de me déplacer

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique