LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Acceder en fauteuil coté passager |
(1/7) > >> |
Gyzmo34:
@STEPHANE : Je monte avec une rampe, il ce peu que l'arrière du fauteuil soit plus bas quant je penche la tête pour entrer, c'est sûr, même :evil: J'ai d'ailleurs été arrêté un fois par le haut de la porte latéral, et je m'en rappel encore !!!!!!!!! |
STEPHANE:
--- Citation de: Gyzmo34 le 04 novembre 2019 à 14:48:03 --- Si j'ai trop de cheveux sa touche le ciel de toi mais à l'avant du véhicule il y a un creux pour le toit ouvrant, c'est là que je passe --- Fin de citation --- lol plus serieusement le passage au niveau de la porte latérale était vraiment infesable ! Les nouveaux et ancien vito on la même hauteur ? |
Gyzmo34:
Hello Dans l'ordre, ça donne : --- Citation de: STEPHANE le 25 octobre 2019 à 16:17:24 ---@Gyzmo34 : A 1 cm pret ca devrais passer ! Je comprend pas ! --- Fin de citation --- Si j'ai trop de cheveux sa touche le ciel de toi mais à l'avant du véhicule il y a un creux pour le toit ouvrant, c'est là que je passe --- Citation de: flo-reve le 25 octobre 2019 à 17:36:11 --- --- Citation de: Gyzmo34 le 25 octobre 2019 à 10:16:59 ---Elle ce repli comme sur la photo ci-jointe, dans l'habitacle --- Fin de citation --- GyZMO ! c'est une rampe que tu as fait faire sur mesure ? ou une rampe Standard TPMR ? J'ai un Volkswagen Caravelle avec un monte-charge à l'arrière et j'aimerai rentrer dans mon véhicule par la porte latérale pour garder de la place à l'arrière ! Une rame électrique sous plancher c trop cher ! je souhaiterais une rampe replier à l'intérieur tenant un minimum de place et a moindre coût ! --- Fin de citation --- En fait, je n'ai pas fais intervenir la PCH pour l'équipement du véhicule. La rampe est un achat perso, elle appartenait à un professionnel qui chargeait divers produits. La charge max de 150 kg me suffit largement. --- Citation de: Breizhfenua le 26 octobre 2019 à 20:41:11 ---GYSMO , tu as de attaches Qstrain dans ton fourgon ? tu les attaches ou pour l'avant du fauteuil ? --- Fin de citation --- J'ai conservé les rails du Vito, il a fallu combler avec des planches de 11 mm pour obtenir un niveau. Au jour d'aujourd'hui, j'ai un enrouleur et un clic-cloc qui me maintiennent précairement mais je me dirige vers l'achat d'une embase type : QLQ-150 (ou supérieure), tout simplement parce que je suis crocheté uniquement par l'arrière de mon fauteuil :wink: |
Breizhfenua:
GYSMO , tu as de attaches Qstrain dans ton fourgon ? tu les attaches ou pour l'avant du fauteuil ? |
flo-reve:
--- Citation de: Gyzmo34 le 25 octobre 2019 à 10:16:59 ---Elle ce repli comme sur la photo ci-jointe, dans l'habitacle --- Fin de citation --- GyZMO ! c'est une rampe que tu as fait faire sur mesure ? ou une rampe Standard TPMR ? J'ai un Volkswagen Caravelle avec un monte-charge à l'arrière et j'aimerai rentrer dans mon véhicule par la porte latérale pour garder de la place à l'arrière ! Une rame électrique sous plancher c trop cher ! je souhaiterais une rampe replier à l'intérieur tenant un minimum de place et a moindre coût ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |