LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau Jeep Renegade conduite en fauteuil
<< < (5/11) > >>
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 15 octobre 2019 à 22:57:48 ---ah ben ça vend du rêve les soudures de la plateforme qui casse !!! tu me fais flipper là !

--- Fin de citation ---
la plateforme date de 1993, je pense qu'elle a bien résisté a mon traitement, piste TT, ouverture en dévers avec un bras qui appuis plus qu'un autre,etc, etc,  il y a
5 ans j'ai fait changer les charbons du moteur qui entraîne la pompe hydraulique, ils était tellement usé que le moteur tournais plus, le réparateur n'avait jamais vus ça!

c'est ultra fiable, solide et il y a les pièces détachées encore disponible, franchement, tu peut dormir tranquille de ce coté la. :wink:
par contre il faut bien graisser (1x par ans)et surveiller les éléments.
Breizhfenua:
ah ben ça vend du rêve les soudures de la plateforme qui casse !!! tu me fais flipper là !
Sinon oui carrément pour les roulettes ! parce que là c'est vraiment super pénible de demander a des passants de mettre le pied dessus pour que je puisse accéder a ma plateforme !
gilles:
Breizhfenua , je te met le lien avec les photos de ma plateforme, tu a les gros plans sur les partie que j'ai fait ressoudé, a gauche j'attend que sa casse
a nouveau pour y faire mettre un plaque comme sur la partie droite.

tu a aussi en photo les demi-palettes de sécurité sans roulettes, tu vois que sa pose bien a plat sans épaisseur comme
sur ta plateforme, enlève ces roulettes elles serve juste a te faire tomber! :grin: :grin:

si tu veut d'autres explications par rapport aux photos ou plus, pas de soucis ! (a condition que le ciel ne me tombe pas sur la tête comme ce matin!! :wink:

https://photos.app.goo.gl/EaWk5yzuZTezqBzv9
gilles:
cet aprém je fais les photos.
Breizhfenua:
Merci Gilles je mets ça dans la liste avec la pose du harnais , sceller la plaque au sol et ajouter un accoudoir ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique